Autour de montpellier

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
chodaboy34
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 9:44 pm

Autour de montpellier

Message par chodaboy34 »

Bonjour,

Ca fait unmoment que je n'ai pas consulté ce forum, et j'aimerais savoir où nous en sommes autour de montpellier.

Y a un endroit où on peut acheter de l'huile ou chacun continue à se débrouiller dans son coin ?
vauban
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 11:10 pm

Message par vauban »

Bonjour,
J'ai enfin pu changer ma voiture. Je vais rouler a 100% et je suis a Montpellier. Pour la production j'ai une cave de 10m2 qui me sert d'atelier mais qui est en train de se transformer en salle de production. Production qui peut etre assez importante. j'ai fait rentrer 2 cuves de 300l.
Une pour decantation et l'autre pour stockage. ce qui si je decante 1semaine ca fait 1200l par mois... Personelement je n'aurai besoin que de 200l et 100 pour les amis. Je peux donc produire pour d'autres. Ce qui peut etre pas mal c'est que certains aillent chercher l'huile et moi je la filtre. Dans tout les cas on peux surement s'aranger. Il faut voir.
Le tout est de ne pas trop attirer l'atention des voisins de l'immeuble. Mais bon je suis dans une résidence trés calme :)
++
Philou34
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 5:25 am

Message par Philou34 »

Salut Vauban,
Je suis également de Montpellier et je serai interéssé pour t'acheter de l'huile....une cinquante de litre pour commencer.
Es tu interessé ???
vauban
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 11:10 pm

Message par vauban »

salut,
Jai tout installé mais a 1micron ca sort pa vite. je vais voir ce que je peux faire.
a+
chodaboy34
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 9:44 pm

Message par chodaboy34 »

Hmm, je me disais aussi que c'était fin 1 micron.

On peut filtrer à 4 ou 5 sans trop de risque, non ?
vauban
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 11:10 pm

Message par vauban »

disons que plus on filtre mieux c'est. La celle qui sort elle est aussi claire que l'huile du supermarché alors qu'à l'entrée elle est plus que crade.
Dès que j'ai fait du rangement dans ma cave je prends des photos pour montrer comment j'ai fait l'installation.
Philou34
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 5:25 am

Message par Philou34 »

OK ;)
andrane
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:28 am

Message par andrane »

bonjour, je suis également interressé, je suis sud aveyron à 80KM de Montpellier, je peux en avoir un peu à filtrer, tu fais quel prix au litre?
cordialement
François
Répondre

Retourner vers « Languedoc - Roussillon »