Enfin ça bouge en Limousin…

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
franckhy19
Amateur
Amateur
Messages : 89
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2004 2:10 pm
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: prudence pourquoi ?

Message par franckhy19 »

limoges a écrit : et coté espoir : (sur le forum aussi )
http://www.boursorama.com/international ... ws=3010368
(info donnée sur france inter lundi matin autour de 7 h)
LM
Le lien est mort… l'espoir aussi :cry:
shivain
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 6:24 pm

Message par shivain »

Salut,salut,
Posé en haute-corrèze depuis maintenant 1 an, la récup d'huile de resto et les galères de filtration en hiver commence a me peser sérieusement. Mon ptit kmion équipé en bicarburation cherche de l'huile à se mettre sous la dent et la seule adresse interessante que j'ai se trouve en bretagne!
Alors si des fois vous aviez des pistes pour trouver des fournisseurs en corrèze, voir sud creuse,...
De préférence des producteurs bien sur, car l'utilisation des hvb comme carburant ne doit pas etre récupérer par les industries et encore moins par les supermarchés!
Merci d'avance.
boileve
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 6:15 pm
Localisation : limoges 87
Contact :

Message par boileve »

bonjour à tous,
je sais que je ne suis pas en Corrèze ni au sud de la creuse mais je vous propose de l'huile directe du producteur au consomateur. Je suis basé au Nord de la Haute-Vienne au croisement des axes A 20 et N 145. je peux livré jusqu'à 1500 litres avec pistolet doseur mais vous pouvez aussi venir voir l'installation et faire le plein sur place à des tarifs intéressants
Il s'agit d'huile de colza pure,décantée trois semaines, filtrée à 3 microns et déshumidifiée.
Je suis exploitant agricole pas pétrolier. Contactez moi via Oliomobile;
Merci
bonjour je viens d'instaler une unitée de pressage d'huile a froid
alors je suis a votre dispositions pour tout renseignement et pour toutes commandes.
Répondre

Retourner vers « Limousin »