Friture en Aveyron...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gui12
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 1:30 pm

Friture en Aveyron...

Message par gui12 »

Salut à vous,

je carbure à la frite depuis queq z'années déjà en récupèrant ce liquide gras sur le secteur Nord Aveyron,
en gros : Rodez et ses alentour, Entraygues sur Truyère, St-Geniez pour ceux à qui çà parle, et pour les autres qui aiment découvrir de nouveaux horizons ! Bref...

L'idée qui trotte dans ma caboche depuis un bon moment serai que les différents huileux du coin se mettent en lien pour partager les plans récup, les commandes de matos (filtres notamment), les tuyaux, les expériences en tout genre.

J'ai modifié 2 véhicules depuis le début de l'aventure grasse, quelques 90 000 km à l'huile, filtré quelques litres d'huile en conséquence, souillé des chiffons, bouché des circuits, puis débouché hi hi, discuté avec les douanes sur les routes, bla bla bla

Alors si certains d'entres vous sont de ce coin, et ben un signe, un mail, un café, on se fait une bouffe....des frites au Laguiole coulant et ses beignets à le pommes !!

Bye

Guillaume
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Friture en Aveyron...

Message par gaston13 »

pas Aveyronnais mais je passe dans le secteur au moins une fois par mois, partant pour l'invitation !
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
gui12
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 1:30 pm

Re: Friture en Aveyron...

Message par gui12 »

Hey ! Quand tu veux... un petit coup de bigo avant et on passe à table !

Je t'envoi le numéro en MP

Bye
Répondre

Retourner vers « Midi - Pyrenees »