qui est spartacus?et ben?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
DRISS079
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 7:09 pm

qui est spartacus?et ben?

Message par DRISS079 »

POUVEZ VOUS ME DIRE PLUS EXACTEMENT KI EST SPARTACUS ET BEN ET SIL PEUVE ME LIVRER 100LITRES ET POUR COMBIEN MERCI
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Ne crie pas 8)

Pose leur la question :wink:
OLIEasso
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 9:38 pm

Message par OLIEasso »

Bonjour , en fait "BEN" c'est le createur de notre asso "OLIE" situé dans le nord pas de calais . Je t ai envoyer par mp les renseignement que tu désire.
Huileusement
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Salut
Spartacus intervient régulièrement mais tu vas le retrouver facilement dans les inscrits nord-pas de calais
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Olié asso??
C'est quoi votre asso? pour l'huile. Ca me branche, on peut se voir? :roll:

Ne t'inquiette pas Drisso79. :wink: Sur olio, personne n'a jamais mange personne. :lol: :lol: Personne n'est perdu car personne n'est seul :P

Quand j'irai sur Lille, je te contacte. :wink: Donne moi en mp ton tel. Tu me verras et tu connaitra ma trombine!!! :!: :!: :D

Ah, une chose, n'ecris pas en majuscule, :x c'est plus dur à lire et ça fait "homme en colere"!! :twisted: :twisted:
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
OLIEasso
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 9:38 pm

Message par OLIEasso »

Bonjour l asso s 'appel "olie" www.olie-web.fr pas de probleme pour se rencontrer moi ce sont les buches qui me branchent ! je te contact par mp

huileusement .
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

C'est bien bô de faire un site pour votre asso, mais on ne peut pas y accéder sans avoir un compte apparemment ...

Spartacus = huile de qualité + services + passion du métier et n'hésite pas à en discuter avec les profanes => que du bon :wink:
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

zeBibendum a écrit :C'est bien bô de faire un site pour votre asso, mais on ne peut pas y accéder sans avoir un compte apparemment ...

Spartacus = huile de qualité + services + passion du métier et n'hésite pas à en discuter avec les profanes => que du bon :wink:
le site est accessible !!! concernant l'asso comme toute asso et pour bénéficer des services ,il est normal de payer une cotisation .

Pour du sport en club (sous asso loi 1901) tu payes une cotise qu'est-ce qui te froisses ?
OLIEasso
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 9:38 pm

Message par OLIEasso »

Bonjour oui le site est accessible et il n y a pas de cotisation ou de compte a créé !!!!!!!et nous ne jouons pas le jeu de la concurence au contraire nous cherchons a rencontrer toutes personnes qui cherhent a promouvoir les energies renouvelables : spartacus a deja été contacté par mp et "zebibendum" si vous voulez nous rencontrer nous sommes voisins de 15 km. :wink:

Huileusement.
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

ouaip le pb n'était pas de payer ou pas une cotis', mais bien que pour payer la cotisation il faut au moins accéder à une page du site (qui explique un peu ce que fait l'asso, le montant et la façon d'adhérer) alors que là en cliquant sur le lien, je suis tout de suite tombé sur une page de login :wink:
OLIEasso
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 9:38 pm

Message par OLIEasso »

Salut essai www.olie-web.fr tu verra que c'est pas une page de login et que l asso est ouverte a tous . Tu as reçu mon mp pour la rencontre ?
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

ok autant pour moi ! et non je n'ai pas reçu ton mp
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

salut à tous,

j'ai essayé d'accéder au site mais je suis tombé sur une page de log-in :?
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

bandit12 a écrit :salut à tous,

j'ai essayé d'accéder au site mais je suis tombé sur une page de log-in :?
pareil :( :roll:
zoute
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 10:40 am

Message par zoute »

+1 comment avoir axcés ?
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »