recherche de huile de colza neuve et de bonne qualité

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
damsmolotov
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 1:20 pm

recherche de huile de colza neuve et de bonne qualité

Message par damsmolotov »

bonjour j'habite bully les mines (dans le secteur de lens) je suis a la recherche d'un agriculteur qui vend de l'huile de colza au litres car voila le systeme supermarché n'est vraiment écologique puisque que c'est des bouteilles en plastiques. voila merci
ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

Contacte Spartacus. Il est sur Arras.
XM 2.1 TD 100% Nectar recyclé
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Bonsoir

J'ai quelques soucis internet mais je suis là. :cry: :oops:
J'ai un amateur dimanche matin. Tu peux venir aussi si ça t'interresse. :wink:
C'est du neuf de neuf, on est entrain de présser :razz: :lol:
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
damsmolotov
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 1:20 pm

Message par damsmolotov »

effectivement j'étais tres interéssè mais je ne roule plus au colza sur mon vehicule car j'ai remarquer que je consomme beaucoup plus avec le melange colza-gasoil. voila j'ai fais 250 km en roulant normalent (sans depasser les 3000 tr/min) et la a ma surprise j'ai consommer 25 litres. en gros je consomme 2 litres de plus au 100 km, et vu l augmentation du prix du colza ça revien nettement moins chere de rouler au gasoil,car le prix est de 1.05 le litre

pourquoi ma voiture consomme plus avec ce type de carburant????

ma voiture:
BMW 524 TD 6 cylindres (2.4l)
7ch (115 ch)

remarque:avant j'avais un kangoo 1.9 d 5ch (65 ch) j'avais une légère surconsomation de 0.5l au 100 km mais rien de grave pare contre sur la bm c'est le double voilà si on pourrait me dire pourquoi ça serai bien merci
MAK
Amateur
Amateur
Messages : 71
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 8:20 am

Message par MAK »

Bizarre, moi je roule avec une merco de 3L en 6cylindres, avec 30% d'huile et ma conso reste identique à l'origine....et mon moteur tourne + rond :P

damsmolotov a écrit :effectivement j'étais tres interéssè mais je ne roule plus au colza sur mon vehicule car j'ai remarquer que je consomme beaucoup plus avec le melange colza-gasoil. voila j'ai fais 250 km en roulant normalent (sans depasser les 3000 tr/min) et la a ma surprise j'ai consommer 25 litres. en gros je consomme 2 litres de plus au 100 km, et vu l augmentation du prix du colza ça revien nettement moins chere de rouler au gasoil,car le prix est de 1.05 le litre

pourquoi ma voiture consomme plus avec ce type de carburant????

ma voiture:
BMW 524 TD 6 cylindres (2.4l)
7ch (115 ch)

remarque:avant j'avais un kangoo 1.9 d 5ch (65 ch) j'avais une légère surconsomation de 0.5l au 100 km mais rien de grave pare contre sur la bm c'est le double voilà si on pourrait me dire pourquoi ça serai bien merci
krimo
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:14 pm

Message par krimo »

Moi aussi ça m'intéresse!
Si quelqu'un a teste avec une 206 hdi 2L merci de me donner des infos!
Peace
Maxor
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 7:17 am

Message par Maxor »

moi aussi ça me tenterais bien sur la 306 hdi pour l'instant l'astra td est à 50/50 mais hdi d'après ce que j'ai lu c'est très très spécifique :?
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

J'ai l'impression que cela depend .
je vois des hdi à 30% qui le digere tres bien
d'autres hdi ont du mal et reste à 10 20%

Notre espace est à 30% sans modif
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
leleuf62

Message par leleuf62 »

Spartacus a écrit :Bonsoir

J'ai quelques soucis internet mais je suis là. :cry: :oops:
J'ai un amateur dimanche matin. Tu peux venir aussi si ça t'interresse. :wink:
C'est du neuf de neuf, on est entrain de présser :razz: :lol:
Il y a t-il des condissions à remplir pour être acheteur ?! :oops:
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Pour etre acheteur, iln'y a pas de contrainte si ce n'est de prendre le temps de venir.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
leleuf62

Message par leleuf62 »

Spartacus a écrit :Pour etre acheteur, iln'y a pas de contrainte si ce n'est de prendre le temps de venir.
J' aimerais bien ! Sans rire, auriez-vous louper mon message privé ? Il semble pourtant avoir été lu ... J' ai peut être louper quelque chose ?!
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

J'ai lu ton message et désolé je n'y ai pas repondu. :( :(
Tu as ete mis "ko" de la conversation comme tu met ko lapauvre dame :lol: :lol:

T'as pas un autre avatar!! j'ai du mal a rester sur tes messages, je n'aime pas tout ce qui prone la violence gratuite!!

Plus serieusement, suis à ta dispo

tu en veux combien? t'es de où?
On continu sur mp pour tes coordonnées.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
leleuf62

Message par leleuf62 »

Spartacus a écrit :T'as pas un autre avatar!! j'ai du mal a rester sur tes messages, je n'aime pas tout ce qui prone la violence gratuite!!
Rien ne prône la violence gratuite, l' avatar est issu d' une publicité pour amiga ou commodore je sait plus et la signature est seulement une mise en forme satirique de l' administrateur ... Mais je le changerais, le but c' est aussi qu'il soit compris.
62cedric
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 12:01 pm
Localisation : ARRAS

Message par 62cedric »

Bonjour à tous les nordistes !

Je suis de Saint Laurent Blangy une commune d'Arras et je commence la carburation à l'huile.

Je t'envoie un MP spartacus.
zoute
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 10:40 am

Message par zoute »

de meme pour moi je t envois un Mp
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »