Pecquencourt et compagnie

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Pecquencourt et compagnie

Message par zeBibendum »

J'ai un peu oublié d'en parler ici : c'est le week end de Pecquencourt, première vraie sortie motarde de l'année because Le touquet = gla gla, et je n'ai pas pensé à demander s'il y avait des Oliomobilistes intéressés pour y aller. Vu la météo j'y suis allé hier, avec ma chère et tendre et un ami du coin (coin), lui s'est un peu ennuyé sur la route avec sa ZR7 vu qu'il devait attendre notre vara 125. A l'aller madame a fait la route avec lui, j'ai pris mon ticket pour le retour, autant la vara est déjà une bonne machine, autant quelle différence avec le permis ! (faut que je me remotive, vite !)

L'entrée est à 13e cette année, pour ce prix on a droit à des expositions de motos anciennes (années 50 à 70) jusque très anciennes (1911 !!!), on voit que tout a déjà été testé au niveau mécanique c'est surtout le look et la pub qui font bien marrer. Il y a aussi des expos de customs de la mort, je ne suis pas fan du genre et pourtant c'est obligatoire qu'il y en ait quelques uns qui vous donnent des frissons, entre le temps passé à trouver / fabriquer les pièces, la peinture et la déco, le résultat est souvent époustouflant; dommage de ne pas les entendre vrombir en plus ! Après il y a les concessionnaires du coin qui montrent les dernières productions de leur usine.

Il y a diverses présentations de stunt (scooter, motos seuls, motos en trio, side car), du FMX (en gros deux énormes bosses et des figures à couper le souffle, avec des gars qui passent 2 par 2), tous ces gars ont le sens du spectacle, un concert chaque jour à 16h, etc etc...

Aujourd'hui c'est un peu tard pour y aller, surtout qu'il pleut, hier on a juste eu 2 ou 3 nuages. Par contre remettre ça l'année prochaine miam! donc s'il y a des personnes intéressées dans le coin faites signe !
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »