Livraison d'huile Spartacus sur Hazebrouck

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
corsairedk
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 10:44 am

Livraison d'huile Spartacus sur Hazebrouck

Message par corsairedk »

Bonjour à tous,

La raison de mon premier post sur ce forum c'est que je suis intéressé d'acheter de l'hvc auprès de Spartacus.

J'ai pris connaissance comme vous de sa prochaine livraison d'hvc à Lambersart jeudi prochain.

Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y aller.

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si des personnes sont intéressées par de l'huile de Spartacus dans la région d'Hazebrouck.

J'ai vu dans un précédent post que Zebibendum, chmall, xxl, avaient essayer d'organiser une livraison de Spartacus sur Hazebrouck.

Je ne sais pas si cette démarche a finalement aboutie ou pas, je vous demande si des personnes seraient intéressées par de l'hvc de Spartacus dans une possible livraison sur Hazebrouck dans environ deux mois (début juin).

La date de la livraison est à déterminer, je vous donne un horizon de deux mois car c'est le temps que j'ai besoin pour organiser les choses chez moi, car pour le moment c'est le vrai bord**.

Par contre j'ai un impératif, il faut que ce soit le week-end car dans la semaine c'est un peu super chaud.

Dernière chose, j'envisage de commander 200 litres auprès de Spartacus, comme celui-ci peut organiser une tournée à partir de 500 litres commandées je compte sur vous.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Corsairedk
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Merci a toi pour ton appel.
il y a aussi marionette, corsairedk, ...

C'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas reussi a venir dans votre coin. C'est pourtant là que ce trouve quasi le plus de demande (avec Lille). J'ai investi dans une remorque digne de ce nom. Je recherche une pompe pour vous ramener des futs de 200 litres
Je me propose de venir un we

Je compte sur vous pour me proposer un lieu bien centrer de rencontre
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

salut, une livraison à domicile c'est toujours plus cool; moi aussi c'est week end seulement, et encore à prévoir bien à l'avance ! Je suis partant pour 60L + quelques buchettes pour tester, même si l'hiver finissant j'en aurai un peu moins besoin. Je ne peux pas plus que 60L pour des raisons de place dispo.

Anne, comment comptes-tu mesurer le volume que tu vends ? Il n'est pas question de trimballer la balance :lol: Et est-ce que tu peux vendre des bidons pleins, je manque de volume dispo !
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Tout est toujours possible.
Je pensais que justement, toi, tu avais un fut a remplir que tu avais même une pompe (un vide fut) pour tes pleins. Si ce n'est pas le cas, pas grave, il n'y a que des solutions, pas des problemes.

Mais 60 l en bidon prennent plus de place qu'un fut.
Pour la balance, tu as raison, celle de la maison ne bouge pas mais apres la remorque, je pensais effectivement investir dans une balance qui pese aussi precis les 5 litres que les 200 mais c'est pas facile a trouver ce genre de matos.

Maintenant, s'il faut que je vienne simplement avec des bidons, Soyon fous, pas demanin mais samedi prochain si vous avez besoin.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Salut à tous

je serais interressé par des buches (même si l'hiver se termine) l'an dernier en mai on devait se chauffer encore...

quelle quantité raisonnable tu peux emporter ? au fait quels sont les tarifs à ce jour ? et le conditionnement ? que faut il prévoir pour le transport ?
d'avance merci pour les réponses :wink:
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »