Urgent besoin d'huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
homers
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 16, 2008 9:00 pm

Urgent besoin d'huile

Message par homers »

Bonjour j'ai actuellement un besoin urgent d'huile car je fais plus de 110 km par jour pour le boulot et je commence a vraiment etre juste coté dépense de carburant.

Je suis de de la région d'Arras-Béthune et je suis prêt à me déplacer loin s'il le faut.

S'il vous plait donnez moi un tuyau pour m'en procurer car je devais aller en chercher ce week end chez Spartacus mais avec son problème d' approvisionnement je pense que c'est cuit donc il faut que je réagisse très vite! :cry:

Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me renseigner
ghotta
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:41 pm

Message par ghotta »

Salut,

j'habite aujourd'hui dans le gard, mais je suis originaire de compiègne... aussi, je peut te dire que tu trouveras assez facilement auprès des agriculteur locaux de l'huile de colza destiné à cet usage. Environs 0.37ct/L (l'an dernier en tous cas).

Sur amiens, y a un 'cul terreux' très sympa qui fait tout en Bio et qui est monté en AMAP qui devrait pouvoir t'orienté.
Si non, contact l'AMAP de compiègne (oise) qui se réuni tous les jeudi soir à Royallieu en face du super marché. Leur maraiché produit de l'huile de colza.

Bon courage et bonne chance !
tinger2048
Intéressé
Intéressé
Messages : 171
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 4:08 pm
Localisation : Cugny

Message par tinger2048 »

si tu n'as pas peur de faire quelques kilomètre il y a gecco a coté de valenciennes ! sinon je peut en avoir le 26 juin à 0,75€/litres ! Par contre si tu en veux préviens moi de suite.
eliot59
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 5:14 pm

Message par eliot59 »

moi aussi besoins de l huile

mais y a personne dans le coin
homers
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 16, 2008 9:00 pm

Message par homers »

ok merci les gars je me renseigne et je vous dis quoi!!!
Antond
Intéressé
Intéressé
Messages : 122
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 5:29 pm
Localisation : Amiens

Message par Antond »

J'ai de la recyclé filtré à 1µm dans la région d'Amiens...
Pour ceux que ça intéresse => MP
A bientôt.
Citroen ZX 1.9D PI lucas 3 000 km à 30% huile recyclé puis 8 000 km à 45% (bi-carburation très proche...)
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Aux alentours de Béthune y'a du monde ... insiste peut être que quelqu'un te "MP"era ,recherche bien parmi les gars du 62 certain ont fait des assos où truc du genre où l'on peut trouver de l'or jaune à prix abordable ...
des amoureux de la flandre aussi ... :wink:

va voir là :
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=10894

et là aussi :
www.olie-web.fr
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »