besoin conseil

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
roulesanstaxe
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 11:42 pm
Localisation : Nord

besoin conseil

Message par roulesanstaxe »

Bonjour chers membres olio....
Me voici tenté par l'aventure, cependant mon véhicule étant mon outil de travail j'ai vraiment besoin de rencontrer quelqu'un dans la métropole lilloise afin d'avoir tout "les tenants et aboutissants" de cette technique.
Je me renseigne énormément sur les sites dédiés à cette méthode mais bon nombre d'avis sont contradictoires ou trop techniques...
Je sais le nécessaire par rapport à la pompe à injection mais est elle à basse pression en ligne ou rotative?
Je vais acheter une pompe Bosch prochainement et faire le changement par mon garagiste. Mais ma voiture à 1700000 Km et sur certain site on déconseille les véhicules ancien (étanchéité ect...) trop de doutes pour foncer tête basse.... si vous voulez boire un verre sur Lille prochainement n'hésitez pas ....
:wink:
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Je ne crois pas que tu devrais changer ta pompe à injection, mais juste lui changer tous ses joints.
PS:la pochette de joints coute 20€ environ.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

skoutty a écrit :Je ne crois pas que tu devrais changer ta pompe à injection, mais juste lui changer tous ses joints.
PS:la pochette de joints coute 20€ environ.
C'est plus cher pour les Lucas

Quel est ton véhicule, son moteur et son année?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
roulesanstaxe
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 11:42 pm
Localisation : Nord

reponse

Message par roulesanstaxe »

rover 218 SDE moteur XUD année 95 PI lucas
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »