Bonjour chers membres olio....
Me voici tenté par l'aventure, cependant mon véhicule étant mon outil de travail j'ai vraiment besoin de rencontrer quelqu'un dans la métropole lilloise afin d'avoir tout "les tenants et aboutissants" de cette technique.
Je me renseigne énormément sur les sites dédiés à cette méthode mais bon nombre d'avis sont contradictoires ou trop techniques...
Je sais le nécessaire par rapport à la pompe à injection mais est elle à basse pression en ligne ou rotative?
Je vais acheter une pompe Bosch prochainement et faire le changement par mon garagiste. Mais ma voiture à 1700000 Km et sur certain site on déconseille les véhicules ancien (étanchéité ect...) trop de doutes pour foncer tête basse.... si vous voulez boire un verre sur Lille prochainement n'hésitez pas ....
besoin conseil
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Je ne crois pas que tu devrais changer ta pompe à injection, mais juste lui changer tous ses joints.
PS:la pochette de joints coute 20€ environ.
PS:la pochette de joints coute 20€ environ.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
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C'est plus cher pour les Lucasskoutty a écrit :Je ne crois pas que tu devrais changer ta pompe à injection, mais juste lui changer tous ses joints.
PS:la pochette de joints coute 20€ environ.
Quel est ton véhicule, son moteur et son année?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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rover 218 SDE moteur XUD année 95 PI lucas