nouveau, help, I need somebody, help !

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
adr59
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:57 pm

nouveau, help, I need somebody, help !

Message par adr59 »

Bonjour ou bonsoir, voilà je suis nouveau sur le forum et je suis tres curieux pour passer de mon diesel en HVP.
J'ai une Mercedes Class A 170 cdi (année 2000), 151000 km, et j'aimerais bien réduir mon empreinte écologique, et vu le prix du diesel faire une économie.
Je ne sais pas si mon véhicule me permet de faire la transition (10-20 ou 30%) mais j'aimerais bien ! lol.

J'ai pu voir que certain d'entre vous sont du coin (Cassel - Bailleul) et donc c'est pourquoi je me tourne vers vous pour plus d'information...
Je ne souhaite pas fabriquer, même si le system récup est envisageable et je dispose un peu de place pour une cuve dans mon garage, mais bon, je n'y suis pas encore !

Ma mercedes le permet il ?
Faut il commencer par de l'huile du commerce ?
Envisager une livraison ? (spartakus ou autre ???)
Quelle dosage pour commencer (été et hiver) ?

Pouvez vous me retourner, une maximum d'info...

D'avance, merci
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par Stefoil38 »

Well... comment dire ...Use your mind and your computer all the réponses are déjà in the forum
Good lecture à toi, tu apprendra plein de chose en plus.
Regarde surtout ce qui concerne les diesels IDHP (injection directe haute pression) c'est le type de ton moteur.

For the reste, as your question have been posed de nombreuses fois the réponse is nearly toujours la même, lis le forum, ya tout, c'est là pour ça.

STF
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Soit le bienvenu parmis nous adr59.
Bonne lecture.
http://www.oliomobile.org/forum/search.php
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »