Témoignages

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Non, ce n'est qu'un reportage comme les autres.
Et à l'avoir tous envoyer paitre de la sorte, ca ne m'etonne pas qu'on lui ait donné l'impression d'etre une secte.
et ca ne m'etonne pas non plus qu'il ait eu envie de nous faire sentir qu'il ne nous aime pas vu qu'on ne l'aime pas non plus.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

ARRgghhhhhh !!!!

je n'arrive pas à le lire !!! :(
j'ai beau cliquer sur "lecture" rien n'y fait , il n'y aurait pas un autre moyen de le lire ?

j'ai même réinstaller windows média player :?
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Je pense que le prochain journaliste de FRANCE3 risque de payer pour les autres... :twisted:
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

bandit12 a écrit : j'ai même réinstaller windows média player :?
le problème est surement là :o :o :o
Vélo de route
T3 bicarburé
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Message par Difflock »

Je n'ai pas vu le "reportage", ni ouvert le lien ci-dessus, aucun interêt...

Cependant, je pense que ce guignol de "l'info" nous rend bien service en marginalisant les huileux...

Personnelement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il paye les taxes de mon GO à ma place, et surtout qu'il y en encourage la populace! :lol:

Et à nous l'huile! :o
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande!" - A.Einstein
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

Difflock a écrit :Je n'ai pas vu le "reportage", ni ouvert le lien ci-dessus, aucun interêt...

Cependant, je pense que ce guignol de "l'info" nous rend bien service en marginalisant les huileux...

Personnelement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il paye les taxes de mon GO à ma place, et surtout qu'il y en encourage la populace! :lol:

Et à nous l'huile! :o
pas tout a fait d'accord, j'aimerai bien payer une taxe sur mon huile pour participer au financement de notre société
Vélo de route
T3 bicarburé
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

julien.j8s a écrit :
Difflock a écrit :Je n'ai pas vu le "reportage", ni ouvert le lien ci-dessus, aucun interêt...

Cependant, je pense que ce guignol de "l'info" nous rend bien service en marginalisant les huileux...

Personnelement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il paye les taxes de mon GO à ma place, et surtout qu'il y en encourage la populace! :lol:

Et à nous l'huile! :o
pas tout a fait d'accord, j'aimerai bien payer une taxe sur mon huile pour participer au financement de notre société
Sarko sort de ce corps !!! :lol: :lol:
Moi je pense comme difflock libre aux autres de nous targuer d'anti-conformiste (tant mieux et je le revendique !)et j'estime payer suffisamment de taxe comme ça !!
Maintenant s'il fallait payer une taxe pour rouler à l'huile il est clair que je lacherai l'affaire, car se faire c**** à trouver de l'huile , la filtrer, faire les mélanges, les souçis que ça occasionne (fuite,figeage...), ect... tout ça pour dire je roule écolo :?
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
médeluilepetitome
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 7:24 pm

Message par médeluilepetitome »

je suis tout a fait daccord avec julien c'est pas un probleme de taxe a payer ce sont les taxes qui font de notre pays ce qu'il est ce que je voudrais c'est pouvoir rouler acheter filtrer ou meme presser mon carburant comme je le souhaite surtout si il est plus écolo que le pétrole
maintenant entre huileu par conviction ou par pognon on vois ceux qui coupe avec du rouge pas écolo du tout
aquanaute13
Intéressé
Intéressé
Messages : 162
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:01 pm
Localisation : Bouches-du-Rhône, Var

Message par aquanaute13 »

Bonsoir

Pour Vincenzo, une nouvelle chance pour les journalistes?
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 54c8d4bd2f

Pour Marc59
En présentation du reportage on parle de "traffic", puis dans le reportage, d'économie sur le carburant. Après l'article de "Le Parisien" du samedi 19
ou l'on nous traite de fraudeur, bonjour le coté négatif.
Pourquoi les motivations écologiques, rejeter le moins possible de CO2 fossile dans l'atmosphère, n'ont-elles p
as été abordée.
à+.
xavier
Motivé
Motivé
Messages : 230
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:59 pm
Localisation : nord

Message par xavier »

quand les gars du nord font le plein de gazole en Belgique (généralement moins cher ), l'état français y perd , car les taxes restent pour la Belgique , alors pourquoi avoir la peur du douanier? entre hvp et go Belge ?et quand un allemand roule en france comment il fait pour son véhicule qui n'accepte que de l'hvp?

Alors le journaleux pose toi les bonnes questions avant de mettre les huileux en pâture ,vas faire de la caméra caché en Allemagne on vas rigoler la-bas s'est autorisé et recommandé par les écolos , ils nous achètent toute la graine de colza , !!!
médeluilepetitome
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 7:24 pm

Message par médeluilepetitome »

commence a yen avoir ras la casquette de tout ces jaloux
qu'il nous laisse roucolo tranquil et s'occupe de leur bagnolle qui consomme 30l au 100
kopydak
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 11:58 pm
Localisation : Dunkerque

Message par kopydak »

encore un reportage à la con!
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

julien.j8s a écrit : pas tout a fait d'accord, j'aimerai bien payer une taxe sur mon huile pour participer au financement de notre société
Je suis d'accord a toi Julien, mais on ne nous en donne pas la possibilité.
aquanaute13 a écrit :Bonsoir

Pour Vincenzo, une nouvelle chance pour les journalistes?
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 54c8d4bd2f
Et la encore mon opinion rejoint celle de Julien, pas la peine d'en rajouter, il a deja signé aussi pour moi :o
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

julien.j8s a écrit :
Difflock a écrit :Je n'ai pas vu le "reportage", ni ouvert le lien ci-dessus, aucun interêt...

Cependant, je pense que ce guignol de "l'info" nous rend bien service en marginalisant les huileux...

Personnelement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il paye les taxes de mon GO à ma place, et surtout qu'il y en encourage la populace! :lol:

Et à nous l'huile! :o
pas tout a fait d'accord, j'aimerai bien payer une taxe sur mon huile pour participer au financement de notre société
On a qu'à payer une taxe pour organiser notre propre société. Finalement tous ces journalistes qui nous marginalisent nous rendent service en protégeant nos sources d'approvisionnement de toutes façons limitées.

Que les mougeons continuent de payer des taxes ne me dérange pas, je ne serai pas contre d'en payer moi aussi, ils ne veulent pas que je paye, tant pis. Par contre ils ne m'empêcheront pas de choisir le carburant le plus écologique disponible, légal ou pas. A eux de voir s'ils veulent nos sous ou pas.

S'ils faisaient un petit calcul ils se rendraient compte qu'ils gagneront plus en légalisant qu'en finançant la répression. Mais tout comme pour d'autres produits dans la même situation il y a un lobby à protéger, donc aucune raison valable pour l'interdiction.

Je ne touche plus au non sens quand je le rencontre. Je le contourne, l'évite et danse autour le frappant ainsi où ça fait le plus mal, sa nature même.
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Message par Difflock »

bandit12 a écrit :
julien.j8s a écrit :
pas tout a fait d'accord, j'aimerai bien payer une taxe sur mon huile pour participer au financement de notre société
Sarko sort de ce corps !!! :lol: :lol:
Moi je pense comme difflock libre aux autres de nous targuer d'anti-conformiste (tant mieux et je le revendique !)et j'estime payer suffisamment de taxe comme ça !!
Maintenant s'il fallait payer une taxe pour rouler à l'huile il est clair que je lacherai l'affaire, car se faire c**** à trouver de l'huile , la filtrer, faire les mélanges, les souçis que ça occasionne (fuite,figeage...), ect... tout ça pour dire je roule écolo :?
C'est clair! Déjà que l'huile est beaucoup + cher que le GO, si en + il y a un taxe: terminé!
Je ne suis pas Crésus, ni maso, et je ne travaille pas pour la bagnole, ni pour entretenir le roi... 8)
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande!" - A.Einstein
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Difflock a écrit : C'est clair! Déjà que l'huile est beaucoup + cher que le GO, si en + il y a un taxe: terminé!
Je ne suis pas Crésus, ni maso, et je ne travaille pas pour la bagnole, ni pour entretenir le roi... 8)
L'huile est vendue par les agris dans les 0,80€ à 1,00€ maxi, meme s'il faut ajouter 0,25€ de taxe (Je crois que c'est de cette ordre) ca fait encore moins cher que du GO à 1,40€...
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

et 25 centimes par litre d'HVR, tu vas pas pleurer ...
Vélo de route
T3 bicarburé
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

oui à la différence près que l'huile de récup c'est 99% écolo alors que l'huile des agri l'est déjà beaucoup moins ...

Donc (je me répète) je veux bien apporter ma petite pierre pour la planète en roulant avec l'huile de récup mais si ça avoisine le prix du go avec les inconvénients de rouler à l'hbv c'est niet !!
Comme on dit "faut pas être plus c** que les autres"
Plutôt que d'essayer de convaincre 3 pleupleus qui roulent à l'huile de payer des taxes supplémentaires allez convaincre plusieurs millions de gens de mettre ne serait-ce que 2l d'huile dans leur plein, là vous ferez quelque chose pour la planète :wink:

Pour médeluilepetitome: si c'était pour moi sache que je ne roule pas au rouge,sinon tu ne me verrais même pas sur le forum, n'accuses pas sans savoir :wink:

Pour ceux qui dénigrent les huileux qui veulent "aussi" faire des économies je leur répondrais que si vous aviez réellement l'âme d'écologistes vous circuleriez à cheval plutôt qu'à voiture :D et que ce n'est pas en tenant un discour extrémiste que vous gagnerez en popularité :wink:
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

bandit12 a écrit : si vous aviez réellement l'âme d'écologistes vous circuleriez à cheval plutôt qu'à voiture :D
du jour au lendemain c'est impossible, mais c'est un objectif à moyen terme, arriver à se debarasser de cette voiture, tout comme EDF carrefour et compagnie.
Je commence par plaquer mon boulot et j'en chercherai un à coté de chez moi.
Le potager etc ...

Tout ça ne se fait pas en claquant des doigts, celui qui a une âme d'écologiste, il entreprend pour faire bouger les choses, il ne fait pas que parler, c'est ce qu'on fait sur ce site et ça prend du temps.
Vélo de route
T3 bicarburé
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

julien.j8s a écrit : Le potager etc ...
j'en suis...... :wink:
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »