plus personne!!

Modérateur: Les modérateurs

plus personne!!

Messagepar Huilement » Mer Fév 11, 2009 12:45 pm

pas de nouvelle depuis 1 mois!! :shock:

Y a pu personne dans le 62 et 59??? :cry: :oops:

ou SUPER, tout le monde se tel entre pote!! :!: :!:
Huilement
Nouveau
Nouveau

Messagepar Chmall » Sam Fév 14, 2009 11:25 am

bin si y'a mizotte :wink:
Chmall
Motivé
Motivé

Messagepar jeanmixp » Sam Fév 14, 2009 9:15 pm

Sisi sur ecoute :o
jeanmixp
Nouveau
Nouveau

Messagepar the oh 59 » Sam Fév 14, 2009 9:37 pm

c calme en ce moment
the oh 59
Nouveau
Nouveau

Messagepar Team62 » Sam Fév 21, 2009 10:16 am

Hello !

Je recherche un bon fournisseur d'huile dans le 62 :razz:
Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:
Team62
Nouveau
Nouveau

Messagepar gaston13 » Sam Fév 21, 2009 11:31 am

Team62 a écrit:Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:

recycler ? :o
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
gaston13
Modérateur
Modérateur

Messagepar yohweb » Sam Fév 21, 2009 1:35 pm

gaston13 a écrit:
Team62 a écrit:Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:

recycler ? :o

+1 :o :wink:
yohweb
Passionné
Passionné

Messagepar Team62 » Sam Fév 21, 2009 3:10 pm

Merci de vos réponses mais ce n'est pas une option pour moi :o
Renault Espace 2.1 TD 91
Team62
Nouveau
Nouveau

Messagepar yohweb » Sam Fév 21, 2009 6:18 pm

pourquoi ? :roll:
yohweb
Passionné
Passionné

Messagepar zeBibendum » Dim Fév 22, 2009 5:41 pm

Salut à tous,

Apres une petite pause de 6 mois je prends 1/2h pour refaire un petit tour par ici. Pourquoi 6 mois de pause ? et bien ça prend du temps un forum, quand on veut participer à un maximum de sujets. Pareil pour reycler, j'ai eu la flemme pendant l'hiver. Aller chez Spartacus : idem, la flemme, il y a un bon bout de route aussi.

C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs".

Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...) je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile.

Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.

Bref je reviens pour me tenir un peu au courant, mais je vais limiter mes recherches aux messages du nord, ceux concernant les XUD9 et les E36 diesel; et aussi pour payer ma cotiz, afin que l'association fasse avancer les choses réglementairement. Bon courage à tous ceux qui arrivent à s'impliquer plus.
zeBibendum
Convaincu
Convaincu

Messagepar yohweb » Dim Fév 22, 2009 7:44 pm

zeBibendum a écrit:C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs"..

tout est une question d'organisation....

zeBibendum a écrit:Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...)

quel rapport avec l'hv ?

zeBibendum a écrit:je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile..

dommage

zeBibendum a écrit:Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.

t'as pas de chance toi...... :roll: ......t'es pas tombé sur les bonnes personnes :o
yohweb
Passionné
Passionné

Messagepar zeBibendum » Mar Fév 24, 2009 9:20 pm

zeBibendum a écrit:C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs"..

yohweb a écrit:tout est une question d'organisation....

tout dépend du boulot aussi; ceux qui ralent sur les cadres parce qu'"ils gagnent bien" ne voient que rarement ce qui se passe à coté. Merci pour ce commentaire, d'un coup je me souviens pourquoi je ne venais plus

zeBibendum a écrit:Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...)

yohweb a écrit:quel rapport avec l'hv ?

c'est pourtant dedans : il faut une voir ancienne pour rouler à l'huile; l'entretien d'une voiture ancienne a un cout, x3 avec 3 voitures.

zeBibendum a écrit:je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile..

yohweb a écrit:dommage

zeBibendum a écrit:Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.

yohweb a écrit:t'as pas de chance toi...... :roll: ......t'es pas tombé sur les bonnes personnes :o

quand on vous dit que le nord c'est la porte du voisin ouverte :oops:

tchao.
zeBibendum
Convaincu
Convaincu

Messagepar yohweb » Mar Fév 24, 2009 10:37 pm

zeBibendum a écrit:

yohweb a écrit:tout est une question d'organisation....

tout dépend du boulot aussi; ceux qui ralent sur les cadres parce qu'"ils gagnent bien" ne voient que rarement ce qui se passe à coté. Merci pour ce commentaire, d'un coup je me souviens pourquoi je ne venais plus

je pige pas trop.....qui est ce qui rale ? t'es pas bien ton métier ?
moi aussi j'ai un statut de cadre.....et dans la grande distribution.....je suis aussi papa.....donc quand je dis que tout est une question d'organisation..... :wink:

zeBibendum a écrit: il faut une voir ancienne pour rouler à l'huile

je pense que tu voulais écrire : une voiture ancienne ....
et je te répond que ça fonctionne dans des moteur récent aussi....y'en a qui bicarb des dci ou hdi.....faut être plus rigoureux certes, mais ça fonctionne.
yohweb
Passionné
Passionné

Re:

Messagepar Green.Griot » Jeu Sep 30, 2010 11:44 am

Salut à toi peuple nomade !

je viens de lire ton poste et suis le nouveau sur ce Forum...
Je serais ravi d'échanger avec toi pour mon initiation à la consommation d'HV pour mon ancienne.
J'habite sur la métropole, on va se boire un godet quand tu veux !

@ tantôt / Grég.
Green.Griot
Nouveau
Nouveau

Re: plus personne!!

Messagepar stef59285 » Sam Oct 02, 2010 2:44 pm

Moi aussi je suis là et je veux bien etre ton ami, ton ami pour la vie!!!!
stef59285
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Picardie - Nord - Pas de Calais