Spartacus est mort !! 1er producteur pris par les douanes

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais les douanes frappent de façon cyclique ... histoire de faire comprendre qu'elles sont toujours là !

Il y a une certaine fréquence dans leurs actions !

C'est juste pour nous faire un peu peur, et ne pas montrer qu'elles sont totalement débordées par le problème !

Ils savent bien qu'on en parle entre nous, et qu'on se fait peur tous ... ce qui emmerderait les douanes serait justement d'étouffer leur moindre action afin de les rendre totalement innofensives !

Ils tapent une fois, et font peur à toute la france ... ils faut les étouffer en ne diffusant pas leurs actions sur tel ou tel huileux ... Le revers serait de désorganiser les huileux !
Modifié en dernier par Pinpin le mer. févr. 25, 2009 10:22 am, modifié 1 fois.
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pinpin a écrit : Les buvettes ne se font pas chier, il y a toujours un fossé pas loin ...
Par chez moi le fossé s'appelle ZX et le meilleur client de la buvette leur apporte a proximité :o
Image
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

Je retiens l'argument de MACRo, je fais les poubelles et jatend devant la déchetterie :lol: :lol: pas bete pas bete

Et l'argument de Pinpin pour récupéré au niveau des fetes, j'avais pas pensé a sa ! merci de l'idée
corsairedk
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 10:44 am

Message par corsairedk »

Hé oui !

C'est pour ça que je dis ne pas connaitre mes derniers fournisseurs, ce n'est pas une blague je n'ai aucune idée de leur nom, ni de leur adresse, ni de comment je peux les joindre !

Alors ils auront beau me torturer je ne pourrais qu'inventer...

Ce qui est dommage dans cette histoire c'est de mettre en porte à faux les producteurs d'hvp, c'est nul !!
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

Cest tout simplement le gouvernement FRANCAIS qui est nul !!! Ce n'est pas pour etre du coté des douanes, mais il applique ce que le gouvernement dit !!!
Si le gouvernement avait appliqué la directive dans sa totalité, on aurait pas de soucis mais comme TOTAL nest pas encore assez engraissé , on subit !!! :twisted: :twisted:

Alors je crois que l'histoire des voitures écolo, electrique, c'est du PIPO car lorsque tu vois les grosses bagnoles qui arrivent a l'Elysée, ce n'est pas une C1 ou une yaris qui consomment 4 fois rien !!!!! c'est la grosse 607 ou la grosse laguna qui pollue a mort !!!

L'argent c'est le pouvoir et le NS a le pouvoir et l'argent !!!!
the oh 59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 10:44 pm

Message par the oh 59 »

bonjour savez vous combien coute environt le litre d hvb est ou en trouver dans le nord merci bonne journée a tous
Avatar du membre
mickalhuile
Motivé
Motivé
Messages : 401
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 9:19 pm
Localisation : finistère sud

Message par mickalhuile »

80cts/l environ, chez les producteurs, voir la chambre de l'agriculture pour les trouver ou cherche des producteurs de tourteaux :wink:
ESPACE II 94 TD 355 000kms, titine prend des bornes...
PI BOCSH Bicarburation
Et vive le gras! quand il tombe pas à coté...
Huilement
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 3:27 pm

Message par Huilement »

SeBibendum, Tu as le bonjour de Spart.

Vous avez tous un peu raison, ma collere m'a entrainé trop loin.
Le gas a été pris avec ses bidons plein en rentrant chez lui. Il n'avait que 100 litres mais difficile d'inventer quque chose dans ces conditions.
La seule chose pour dire "je connais pas son nom" c'est de suivre avec un "ma livraison s'est faite sur un parking". Sais pas qui, Sais pas où. Et puis: "il s'appelle bidule62 msieur"

Il faut faire tres attention:
_ Ne jamais etre pris en flagran deli de menssonge. C'est le pire de tout quand vous etes devant eux. tt est sujet a suspiction apres
_toujours rester evasif. "sais plus msieur" . "je pense que mais je peux me tromper" "vous avez sans doute raison mais je sais plus"
_en dire le moins possible, on fini toujours par se contredire sinon
_Mais si on vous demande si vous roulez a l'hvb et qu'il voit 3 bidons dans le coffre... faut pas dire non. " ah oui, je l'ai fais.. mais il parrait que maintenant c'est interdit. je fais plus"
eric59
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:17 am

Message par eric59 »

Huilement a écrit :SeBibendum, Tu as le bonjour de Spart.

Vous avez tous un peu raison, ma collere m'a entrainé trop loin.
Le gas a été pris avec ses bidons plein en rentrant chez lui. Il n'avait que 100 litres mais difficile d'inventer quque chose dans ces conditions.
La seule chose pour dire "je connais pas son nom" c'est de suivre avec un "ma livraison s'est faite sur un parking". Sais pas qui, Sais pas où. Et puis: "il s'appelle bidule62 msieur"

Il faut faire tres attention:
_ Ne jamais etre pris en flagran deli de menssonge. C'est le pire de tout quand vous etes devant eux. tt est sujet a suspiction apres
_toujours rester evasif. "sais plus msieur" . "je pense que mais je peux me tromper" "vous avez sans doute raison mais je sais plus"
_en dire le moins possible, on fini toujours par se contredire sinon
_Mais si on vous demande si vous roulez a l'hvb et qu'il voit 3 bidons dans le coffre... faut pas dire non. " ah oui, je l'ai fais.. mais il parrait que maintenant c'est interdit. je fais plus"

Bizarre tout de même cette histoire...qu'est ce qui interdit à un producteur de vendre de l'huile ?? ..il ne vend pas du carburant il vent de l'huile , après l'acheteur en fait ce qu'il veut...C'est comme çi j'allais acheter des pommes dans une ferme pour faire de la gnole et que le fermier serait controlé par les indirects..
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Rien n'interdit au producteur de vendre de l'huile à un particulier.
Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'en mettre directement dans un réservoir.
Lors de leur contrôle chez Spartacus, les bleus l'ont peut-être pris en flag...?
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
Avatar du membre
Arnaguer
Motivé
Motivé
Messages : 265
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 4:46 pm
Localisation : Saint denis de la reunion

Message par Arnaguer »

Y'en a qui font leur boulot (douanier :salute: )
et d'autres qui font leur devoir (nous ) :-({|=
Association Kozdurab, on koz on koz mais on agit aussi...

recherche friteuse débutante pour rouler responsable et + si affinité.
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Message par jonathanv8 »

Le truc qui est trop fort c'est que RMF marseille ma dit que les douanes les avaient appelé pour enlever leurs huiles de fritures de leur cantines alors vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol:
Huilement
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 3:27 pm

Message par Huilement »

La difference entre les producteurs et le directeur d'un grand magasin est que si tu achete un litre alimentaire, c'est un détournement de l'utilisation pour lequel le litre est vendu, donc le dirlo n'est pas responsable
On ne peut en dire autant quand ça vient d'une ferme, vu les bidons, ça n'est pas alim. le seul truc, est par exemple pour une dizaine de poules, vous dites avoir pris de l'huile "pour empecher les poussieres de litieres" ou pour donner aux poules tout simplement "en complement alimentaire".
Ca c'est bon. En fait, il faut prouver que vous achetez ca pour une raison non carburant.
Aujourd'hui, ce sont toutes ces petites "niches" que recherche spartacus.

El fede: Quand au flag, il n'y en a pas eu car il n'y a pas de plein direct de fait. De plus, les douanes ne sont jamais venu chez lui.

En resume, il faut pouvoir justifier son achat. et de Spartacus, justitier sa vente. Apres ..............
CHIFONA
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 8:42 am
Localisation : RONCHIN-lille

Re:

Message par CHIFONA »

el_fede a écrit : Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'en mettre directement dans un réservoir.
Spartacus ne met(ttais) jamais d'huile dans le réservoir.... Ils vendent de l'huile comme du beurre. Je suis abasourdi !
Petit mécano timide
signé CHIFONA
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »