RECHERCHE BIDONS

Modérateur : Les modérateurs

Jeanus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 2:58 pm
Localisation : 80

bidons

Message par Jeanus »

Salut a tous

J'ai des bidons vide de 30L ayant contenu de l'eau déminéralisé.
Si cela interesse qlq'un je les vends 3 € /P.

@+ Jean
eloworld
Intéressé
Intéressé
Messages : 136
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 1:49 pm
Localisation : Sud gironde

Message par eloworld »

yen a qui perde pas le sens des affaires ! :?:
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la
cupidité de tous"
Gandhi

je filtre à la maison
Jeanus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 2:58 pm
Localisation : 80

bidon

Message par Jeanus »

Salut

Je ne suis pas la pour faire des affaire, dans la société ou je travaille, mon boss les vends déja ce prix la.

Je roule a l'huile (30%) depuis déja un certain temps et je suis en train d'installer une station de filtrage d'huile.

voila, @+ Jean
www.landmania.com
eloworld
Intéressé
Intéressé
Messages : 136
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 1:49 pm
Localisation : Sud gironde

Message par eloworld »

ben alors c'est ton patron qui perd pas le sens des affaires
3€ le bidon vide de récup, il exagère un peu.
Va voir un garagiste un agri ton voisin dans une décheterie ou dans la rue, ça ce donne un bidon.
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la
cupidité de tous"
Gandhi

je filtre à la maison
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

recherche Bidons

Message par Spartacus »

Bonsoir

me revoila. :D eh ben 1 sem sans le net et je suis largué! :?

J'ai de nouveau des bidons pour qui veut. mon stock s'est epuise vite fait mais j'en ai d'autres.
20 ou 25 litres, de recup mais bien laves, je m'en sert moi même! vert ou blanc mais non trensparent. Pour qui me prend de l'huile et n'a pas assez de bidons.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
bencheux
Motivé
Motivé
Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 11:31 am
Localisation : PICARDIE (OISE)

Message par bencheux »

les bidons de 20 lirtes de petrole de chauffage (kerozene) c'est le top, faite le tour de votre ville lors des ramassages des monstres, (sauf si vous avez honte de vous à ce moment là 8) )

moi j'en ai récuperé 10 comme ça au fur et à mesure.
ZX TD PI bosch 40% HVB agri + recyclée en ce moment. 1 an que je roule à l'huile, déjà 262000km, bientôt le kit 100% , vivement....
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

des bidons

Message par Spartacus »

Beaucoups de producteurs sont comme moi. on a les bidons :? et on a de quoi en mettre dedans :lol: :lol: :razz:
C'est moi pour moi un peu "c.." d'en payer :shock: ou de faire les poubelles :( :-x . je les donne :P , c'est plus sympa :lol: :lol: et il sont deja lave :P :P
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

N'oubliez pas les Emmaüs

0,50€ le bidon de 20 l et ....0,50€ la combinaison papier vous savez celles qui sont bien pour filtrer et en plus ça va aux Emmaüs...
jpb60
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 1:44 pm
Localisation : Oise

Bidons

Message par jpb60 »

Bonjour à tous,

Une idée qui me vient à l'esprit lorsque je vois que certains cherchent des bidons....pensez à réutiliser les bidons dont les gens se servent pour le pétrole ...utilisé pour alimenter les poêles à pétrole surtout l'hiver....on en voit beaucoup à côté des poubelles mises sur les trottoirs!
bencheux
Motivé
Motivé
Messages : 351
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 11:31 am
Localisation : PICARDIE (OISE)

Message par bencheux »

attention tout de même le pétrole lampant contenant un traceur pour les douanes, pensez à bien les rincer avant d'y mettre votre huile.!!
ZX TD PI bosch 40% HVB agri + recyclée en ce moment. 1 an que je roule à l'huile, déjà 262000km, bientôt le kit 100% , vivement....
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

normalement il y a moyen de récupérer des bidons dans les déchetteries( suivant si le mec n'est pas trop à cheval sur les principes :? ).
Toutefois moi je récupère de l'huile dans des kebabs qui me la fournisse dans des fûts de 25 l en métal et quelquefois il y a même les bouchons :D (ils y font juste un trou sur le dessus pour que ça coule façile)

Donc si ça intéresse quelqu'un je peux les lui garder pour disons............euhhhh........ben rien du tout :D :D , c'est cadeau (il y aura juste le petit trou à reboucher pour faire le mélange, avec un point de soudure ou de la fibre de verre ça le fera).

Pour infos je suis dans le 60
sixofive
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. août 11, 2006 1:29 am
Localisation : Seine-Maritime

Message par sixofive »

en effet les bidons de pétrole a zibro, c'est assez facile d'en recuperer autour de soi.
peut être même en dechetterie.

une astuce aussi, vous pouvez faire le trour d'entreprise qui appliquent de la peinture ils utilisent en principe du diluant en bidon plastic de 20 ou 30 litres et ne savent jamais comment s'en débarrasser, il suffit de le laisser ouvert quelque temps pour que le diluant s'evapore bien, et c'est impeccable.

dites moi sur quelle ville, vous cherchez ça, je pourrais vous donner des adresses.
605 2.5 TD 268000 kms => VENDUE
ACTUELLE => 605 V6 SV3e 24s (roule au E85)
guime59dk
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 9:18 am

Message par guime59dk »

moi j'en cherche dans la région de gravelines, j'ai été a la décheterie, j'ai fait le tour des fermes et rien. si quelqun aurait des indications...

Merci.
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Pense aux Emmaus il y en a plein et à pas cher en général des bidons qu'ont transporté du pétrole... :wink:
guime59dk
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 9:18 am

Message par guime59dk »

Merci je vais voir ca demain.
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Va voir un agri, au printemps, on va avoir pas mal de bidons vides !!
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
urkane
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:08 pm
Localisation : somme
Contact :

bidons 20litres a 2 euro>

Message par urkane »

jai des bidons de 20 litre a 2 euro
UrKaNe;vikie
urkane
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:08 pm
Localisation : somme
Contact :

bidons 20litres a 2 euro>

Message par urkane »

qui en veut ?
UrKaNe;vikie
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

:? je crois que tu va rester avec ça se trouve facilement même en payant; pour qq centimes !!!
toy 60
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 5:53 pm
Localisation : oise

bidons

Message par toy 60 »

bonjour,pour ceux qui seraient interesses je peux avoir des bidons de 20l par mon travail..
je suis a cote de neuilly en thelle
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »