Rencontre nordiste courant février

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Rencontre nordiste courant février

Message par zeBibendum »

Bonjour ter tous,

Il y a déjà la visite chez Spartacus fin janvier, mais tout le monde ne pourra pas forcément être là. Aussi nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre, pour parler huile et bien plus.

J'ai essayé d'organiser une rencontre de ce genre sur Hazebrouck, ce fut un échec pour cause de non échange des numéros de tél, aussi je ne ferais pas 2 fois la meme erreur :wink:

Donc voilà, qui serait intéressé pour une rencontre qui je le répète serait l'occasion de se rencontrer entre huileux pour parler aussi d'autre chose que l'huile ? Je propose la 2e semaine de février, avec rencontre sur un mont des flandres (bière, crepes, belle vue si beau temps).
ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

Et le programme des festivités, c'est quoi ?
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

Napa. Le but n'est pas de faire une journée pedagogique ou autre, ça ferait doublon avec la sortie chez Spartacus en plus.
Non, le but c'est juste de savoir qui se cache derrière ce pseudo débile, comment sont-ils et se comportent-ils, tiennent-ils la gnole ? Bref plutot une bouffe que quelque chose de sérieux :!:
manuwissant
Motivé
Motivé
Messages : 336
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 5:35 pm
Localisation : 62

Message par manuwissant »

Ouaip, moi je suis partant. Je ne peux pas venir chez Spartacus (boulot oblige...) alors je t'envoies mon planning de février en mp Bibendum, comme ça je suis sûr de pouvoir venir à la tienne de rencontre :wink: :D
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

bon je vois que le créneau n'est pas très porteur, "concurrence" de la sortie chez Spartacus oblige. Mais je ne désespère pas, j'attendrais juste les beaux jours.

Manu je te remercie pour l'intéret que tu as porté à cette rencontre, de toute façon je te recontacterai à l'occasion.
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »