livraison à presque domicile d'hvb

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

livraison à presque domicile d'hvb

Message par Spartacus »

Bonjour.

J'essaie de mettre à jour un systeme de livraison. Il y a longtemps que j'y pense mais c'est le temps qui me manquait pour approfondir
Ce serait une fois par mois dans les grandes villes ou alentour. je ferais bien un tour sur lens, Bethune, hazebrouck, lille et Amiens.
dans la mesure du possible, le plus pres de chez vous. S'il y a des amateur pour d'autres destinations ........

Dans un premier temps, il me faudrait un coin tranquille pour nos transactions mais par la suite, en sachant votre conso mensuel, un roulement de bidon devrait etre plus facile.

je pense que mon prix ne bougerait pas mais je demanderais une participation tres modique (1 ou 2 euros) par personnes. tout depend du nombre de personnes interressees. dans l'histoire, je ne cherche pas le profit mais la propagation du service et du nombre d'utilisateurs mais je ne peux pas non plus y perdre. Alors, peage et gasoil me suffit.

J'aimerais savoir qui serait interesse et dans ce cas, le lieu (ville, village) de livraison. je ferais mon parcour à partir de là.
donner aussi les jours preferentiels ou le moment de la journée: matin midi soir ou apres telle heure. je n'ai pas peur du noir!!
Je ne dis pas que je ferrais des miracles mais si c'est possible, ceux qui me connaissent savent que le service est important pour moi.
Alors, à vous relire.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Gambrinus
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 4:19 pm

Quel tarif?

Message par Gambrinus »

Bonjour.
Je suis à coté de Lille et je suis interessé par vos livraison.
Quel tarif adoptze vous? Et pour quelle sorte d'huile?

Merci.
manuwissant
Motivé
Motivé
Messages : 336
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 5:35 pm
Localisation : 62

Message par manuwissant »

Spartacus m'a livré 270 litres d'HVB chez moi, super contact, personnes très intéressantes, j'espére pouvoir me déplacer chez eux dès que possible. Encore merci.
Manu :wink:
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
anthony59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 1:46 pm
Localisation : lille, rouen, besancon

Message par anthony59 »

Bonjour spartacus,

On a deja effectué une transaction ensemble, mais étant en déplacement à l'étranger je ne vous ai pas recontacter depuis un moment!!!

Je voulais savoir qd la livraison sur Lille a lieu, (si il y a livraison) et si les tarifs sont tjrs les mêmes bien sur...
J'ai deux bidons à vous donner de 25litres et j'en rependrais 50litres comme la derniere fois. :D
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Bonsoir

J'ai encore rien de prevu pour le moment mais s'il y a du monde qui en veux, par là, c'est faisable.

A vous de me dire EN MP avec le tel et je vous recontacte en MP.
le tel, c'est pour ce jour là.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »