mauvaise manip

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

mauvaise manip

Message par Spartacus »

Bonjour.

J'ai fais une mauvaise manip, ...................j'ai vidé toute ma boite de reception des messages au lieu de supp un seul message.

Y a quelqu'un qui a deja eu le tour?
C'esst foutu ou on peut recuperer?

Je previens tout ceux qui m'ont "mp", je ne peux leur repondre!!
surtout du 25.04 au 08.05 pour une futur livraison sur Lille, certain qui m'ont contacte n'ont jamais posté. resultat, aucun moyen de connaitre une adresse @
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Salut Spartacus
non je n'ai jamais eu cette mésaventure je suppose que la boîte de réception en question est celle du site ... dans ce cas passe par "contact" le webmaster a peut être tes infos dans une corbeille avec un peu de chance le service de ménage n'est pas encore passé..

bon courage
guestone
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 9:40 pm
Localisation : Lille

Mauvaise manip suite

Message par guestone »

Tu utilises quel logiciel pour relever tes mails ? outlook, outlook express ?

Moi ça m'arrive de temps en temps dans ses logicciels la d'envoyer a la corbeille tout le repertoire (boite de reception ou autre...).

Regarde dans "éléments suprimé" de ton logiciel de messagerie, tu devrais voir apparaitre une petite croix.... si tu a de la chance, ts messages seront encore là. Selectionne alors en cliquant une fois le repertoire boite de reception et déplace le sur "outlook aujourd'hui" par exemple....

J'espére que je répond un peu a ta question....
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »