Y a keukun ?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Y a keukun ?

Message par zeBibendum »

Ou ya peurson?

Bon on est un paquet à se référencer mais personne ne veut faire de rencontre ? cf le post "recensement des voitures au nord de paris".

Qu'est-ce qui se passe, on veut rester chacun dans son coin, à faire ses petites bidouilles? C'est confortable internet, un pseudo et hop! on est incognito, mais se rencontrer en vrai ah non hein, faut pas déconner non plus.

J'ai déjà eu l'occasion de voir une rencontre capoter, sans mail ou message pour avertir que les personnes ne seraient pas là. Il ne me manque plus grand chose pour me pousser à déménager, entre le climat, la brique, maintenant les gens qui se renferment comme des moules.

Ah pour ceux qui ne bougeraient pas de chez eux et qui restent sur des images qui commencent à se faire vieille : sachez que dans pas mal de régions, les nordistes ne passent plus pour des gens accueillants. JE vous laisse réfléchir au pourquoi de la chose.
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

:lol:

j'suis né ici ça fait 38 ans et je me demande ce qui a inspiré Henri Co

cette région est pour moi...on va rester soft on est les derniers en tous ou premiers en ce qui faut pas mais c'est sûr ici faut pas bousculer ché zabitutes
:lol: :lol: :lol:
xavier
Motivé
Motivé
Messages : 230
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:59 pm
Localisation : nord

Message par xavier »

eh !! ho!!! du dèconne mec ? :evil: dimanche 21 mai sur la place de Marly(59) plus de 70 huilleux avait pris rendez vous , je ne t'ais pas vu ?
present: Spartacus, Jl, xavier, le ch'ti pantone, ecoenergie , etc ...

alors sur Hazebrouck,c'est quand tu veux zebibendum :wink:

xavier a+.
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

bah je n'en ai vu aucune trace dans la partie Nord Pdc de cette réunion ?!? zut alors ! Comment se fais-ce ?

j'ai proposé Hazebrouck because c'est près de chez moi mais il y a de fortes chances pour que cela se fasse ailleurs, pour des raisons pratiques.
polux
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 7:33 am
Localisation : Nord 59

Message par polux »

Lol comment il s'emporte.............. :shock:

Je te MP mes coordonnées, tu peux venir quand tu veux, quand aux WE - désolé jamais le temps - calendrier assez chargé.
Ah! Fallait signer?
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

bah ouais, parfois faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière :wink: j'ai bien eu ton MP. Mais au delà de la fourniture, c'est surtout avoir la possibilité de se rencontrer qui m'intéressait. Histoire de mieux se connaitre, éventuellement découvrir que untel travaille là ou connait quelqu'un qui pourrait nous filer un coup de main sur un point technique, juridique; et puis aussi juste pour boire des coups ensemble.

Je pensais naivement que les utilisateurs de ce forum exploitaient l'huile dans un but environnemental, je me rends compte que seul l'argent compte, si demain le prix des carburants redevenait 'normal' il y aurait moitié moins de gens ici...

Tant mieux s'il y en a qui s'impliquent vraiment. Moi aussi je n'ai que mes week ends donc en général ils sont bien chargés.

Au plaisir de se voir ! (je ne sais pas encore quand!!)
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

zeBibendum a écrit :Je pensais naivement que les utilisateurs de ce forum exploitaient l'huile dans un but environnemental, je me rends compte que seul l'argent compte, si demain le prix des carburants redevenait 'normal' il y aurait moitié moins de gens ici...
Hé, ho.
Du calme.
Es tu certain de ce qu tu affirmes ?
Je pensais que ......... je croyais .............. peut être que ................
Tout ça c'est du bidon, on veut des preuves.
Reprend des forces et continuons notre chemin tous ensemble.

Mica
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

La seule preuve que je puisse avancer c'est le nombre de personnes inscrites ayant posé juste une ou deux questions, du style "et moi ma XXX 1,Xl D elle peut rouler?", s'il n'y a pas plus de questions que cela je ne pense pas que la personne s'investisse réellement. (Pour info ; plus de 5500 inscrits sans messages posté! Trouveraient-ils directement toutes leurs réponses ?)

Je ne baisse pas les bras, je suis réconforté même de voir des gens qui réagissent (ManuWissant, Spartacus, Bernardo, CoolNiak, etc...) et ON Y ARRIVERA !

PS xavier > tu n'as pas répondu à ma question concernant Marly :wink:
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »