250l d'huile rcyclé pour qui ?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

250l d'huile rcyclé pour qui ?

Message par bandit12 »

salut à tous,

Voilà, il y a quelques temps de cela lorsque je prospectais pour trouver des fournisseurs d'huile, je suis tombé sur un kebab qui stockait dans une cour ses bidons de 25l.
Je les ai récipéré mais entre temps j'ai trouvé d'autre fournisseur plus proche et je ne consomme pas assez pour les passer :( et je fini par en avoir un peu partout :(

Donc pour celui ou ceux que ça intéresse il y a 11 bidons de 25l qui vous attendent et je suis proche de noyon .

voilà, voilà

NB: bien évidémment c'est gratos :wink:
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

Thanks pour l'info, ça m'aurait bien intéressé lorsque je bossais sur Compiègne mais là, c'est fini !
Elle trouvera bien preneur !
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Salut,

et c'est quoi comme huile ? Tournesol ? Arachide ?

Je suppose qu'elle n'est pas filtré...

Et les bidons étaient à la plui, au soleil... et le dessus n'était pas hérmétique ?

Et aussi, autre questions, es ce qu'elle pu (le pourri ou la mort comme tu veux ?)?

et autre chose, y a t'il beaucoup d'eau au fond ? genre le bidon était rempli à moitier, tu l'as pris plein avec moitier de flotte dedans...?

Je te demande tout ca pour voir si je la prend ou pas en redescendant chez moi... Merci.
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

a vrai direje sais pas trop ce que c'est comme huile mais je pense du tournesol mais bon peu importe de toute façon une fois filtré ce qui est passé c'est ce qui peut roulé.

oui c'était stocké dehors donc forcément ça a pris le soleil et l'eau (mais pas non plus la moitié du bidon), j'en ai déjà utilisé et je n'ai pas constaté d'odeur maintenant je n'ai pas mis mon nez sur tous les bidons :x

et effectivement elle n'est pas filtré, tu voudrais pas les clefs de ma bagnole aussi et celle de la maison tant qu'on y est :-x

Je rappelle que c'est gratos et là j'ai l'impression de vendre un truc sur e-bay, si tu ne veux pas te prendre la tête à filtrer file en acheter chez lidl...........là elle sera prête à l'emploi :wink:
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Hep hep hep, t'emballe pas...

je te demande si c'est Arachide ou Tournesol car ces deux huiles n'ont pas les même caractéristiques et je ne les utilise pas forcément à la même température extérieur.

Ensuite, je me doutais bien qu'elle n'était pas filtré !! (mais je veux bien les clefs de ta voiture et ta maison !! Merci :D ).

Pour les odeurs, je te demande cela car j'ai réssament récupéré de l'huile pourri est le terme est juste, elle sent le rat crevé, la merde et tout ce que tu veux... (et dans mon 9m², croit moi j'y ait senti, et même dormi avec cette odeur... bref). J'ai même eut un bidon de 25litres avec 10 litres de flotte...

Et ensuite, et ceci est mon dernier point et ma dernière question, quand tu l'a filtre cette huile, sur 25 litres, tu en récupère combien ? et comme déchet, tu as quoi une sorte de graisse blanche ? (ca va également déterminé si c'est du tournesol ou de l'Arachide).
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Fabouf
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 10:56 pm
Localisation : 60

Message par Fabouf »

Si c'est pour débarasser, je veut bien t'en prendre quelques bidons mais surement pas 11, il me faudrait 2 ans pour utiliser tout sa avec ma PI Lucas.
205 GRD ; 179MKMS, Bosch, depuis 158000kms
205 GLD ; 309MKMS ,lucaca, depuis 280000kms
et 36000KMS en 205 XRD XUD9 PI Bosch
0 à 100% recyclée suivant la vitesse de filtration!
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Avant de me prononcer, je veux juste savoir combien d'huile je peux espérer récupéré sur 25litres ?
Et qu'es ce qui reste dans les filtres ou au fond des bidons (des morceaux de frites ou de la grisse branche ?.

Après je te dis quoi !
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Salut, veut bien te les prendre moi.
Pour la qualité je ferais avec!!! tu la donne faut pas deconner.
Par contre pour les clef de ta brouette je veux bien :D :D :lol: :lol:
tu peux me fair un MP pour RDV.
Salut A+
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

((juste pour la parenthèse, si je prends les bidons avec 40 à 50% de mélasse et graisse... ca ne m'interresse pas, je peux avoir des bidons de 25litres avec entre 24 et 25litres d'utilisable. Croyez pas que je sois exigent, il aurait été juste à coté de moi, je lui aurai pris direct... mais à 150 bornes... je me déplace pas pour rien.)).
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Cyberalex62 a écrit :((juste pour la parenthèse, si je prends les bidons avec 40 à 50% de mélasse et graisse... ca ne m'interresse pas, je peux avoir des bidons de 25litres avec entre 24 et 25litres d'utilisable. Croyez pas que je sois exigent, il aurait été juste à coté de moi, je lui aurai pris direct... mais à 150 bornes... je me déplace pas pour rien.)).
Salut

Ouai c'est sur t'a raison si t'a de la route... mais, je suis a coté moi :D :D et puis ca donnera l'occasion de se connaitre.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

ouaip c'est claire !! bonne utilisation !! :D
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Fabouf
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 10:56 pm
Localisation : 60

Message par Fabouf »

wolf505, t'a l'intention de tout prendre?
205 GRD ; 179MKMS, Bosch, depuis 158000kms
205 GLD ; 309MKMS ,lucaca, depuis 280000kms
et 36000KMS en 205 XRD XUD9 PI Bosch
0 à 100% recyclée suivant la vitesse de filtration!
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

désolé pour ce contre-temps mais j'ai quelques souçis pour me connecter au site.

bon, Cyberalex62, si tu as la possibilité d'avoir de l'huile facilement je comprends que tu ne veuilles pas te déplacer, en même temps à ta place je n'aurais pas vu l'utilité de répondre à ce post, enfin bref, bonne continuation quand même.

Pour fabouf et wolf505 je vous envoie mon mail par MP (enfin si ça marche)........t'inquiètes pas fabouf on va partager :wink: ........y a des moments j'me prends pour Jésus !!!!

allez à bientôt
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Ben au moment ou j'ai répondu a ce post... je n'avais été en prendre qu'une fois... mais la apparament ils me les gardent donc en effet, je n'aurais pas répondu à ton sujet !!.

Mille excuse.
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

fini, y'en a plus , désolé
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
turbozender
Intéressé
Intéressé
Messages : 151
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 4:02 pm

Message par turbozender »

bandit12 a écrit :fini, y'en a plus , désolé
salut bandit 12
je suis a 10 km de noyon c'est dans quel kebab que tu faisait ta recup ?

ps c marrant moi aussi javai un bandit 12
lol
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

pour cette huile c'est dans un kebab à Roye que je l'avais récupéré, celui qu'il y a pas loin de la discothèque
D'ailleurs, si tu en cherche tu as là un fournisseur tout trouvé :wink:

Et tu as quoi comme bécane maintenant ?
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
turbozender
Intéressé
Intéressé
Messages : 151
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 4:02 pm

Message par turbozender »

merci de l'info pour l'huile va falloir que jaille voir ca

becane
j'ai eu ensuite un 1100 gsxr et maintenant je suis parti vers l'enduro

la repression sur la route m'enerve surtout que je ne sais pas rouler doucement entre autres chose

je suis donc passé a l'enduro et justement je cherche a revendre mon 400wr (yam) pour acheter un 300 2t ktm

bon la on est un peu hors sujet mais c pas grave

pour revenir a l'huile c quoi de la tournesol ?

je recupere aussi celle de la cantine du boulo maisc de la risso alors je suis en contruction d'un bruleur a boule pour chauffer ma maison
bandit12
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 5:38 pm

Message par bandit12 »

sinon il y a aussi le kebab en face du templier où tu peux récupérer de l'huile, j'avais commencé à la prendre mais avec mes autre fournisseur j'en ai suffisament.
Pour celle de Roye il me semble que c'était de la tournesol

Pour le bruleur à boule je voulais me lancer dedans à une période mais j'ai lâchement abandonné donc bon courage

@+

V
Scénic 1,9DTI, Bosch, 40% été et Xantia 2,1TD, Lucas, 30% (on continue doucement)
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »