wvo terminus A16. 95

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

wvo terminus A16. 95

Message par eltio »

Entre 60 et 140 litres/15jours dans le nord du Vald'oise à L'Isle Adam. Terminus A 16.

Risso tournesol/palme. Assez bonne qualitée. Utilisée sans problèmes pendant 10 mois.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Tu déménages eltio ? ;)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Salut Lauf.

Non j'arrète les histoires d'huiles. D'une malgrès mes efforts ça fait quand même sale dans le jardin de mes parents, de deux ça me déconcentre pour mes études. Je ne vendrai pas mes rechauffeurs à moins de me lancer vraiment. et je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de voie. Peut être que je ferai un plein de temps en temps chez un agriculteur, mais c'est tout, je veux passer à autre chose.

Bonne continuation à tous.
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Tu veux passer à autre chose ? comme polluer la planète et soutenir les différentes guerres ? ouai bonne idée...

....... je ne vois pas comment tes études peuvent t'empeicher de faire le plein de ta voiture chez un agri... tu n'a qu'à juste arreter de récupéprer de l'huile et de la filtrer, achète la point bar.

Mais tu ne peux pas dire que tu vas retourner au go... et la conscience écologique la dedans elle est ou ??
Remarque si le but était purement financier... la conscience écologique n'a peut être jamais existé...
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Je m'occupe de moi pour l'instant. Pour l'effet de serrre on verra après si j'ai le temps. Je ne roule pas beaucoup de toute façon promis.
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

LOL... le problème c'est juste que TOUT le monde (enfin sauf une petit minorité) se dit cela...

M'enfin... Bon courage dans ce que tu entreprends !
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

Je ferai mon plein chez un agri à l'occasion si ce n'est pas trop cintraignant, mais je ne vais pas stocker de l'huile dans mon studio.
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »