cherche huile pres de saint omer

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gappy59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 1:51 pm
Localisation : saint omer

cherche huile pres de saint omer

Message par gappy59 »

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d huile pour tenter l expérience car je ne sais pas ou en trouver

une huile filtrée prete a incorporer dans mon mélange car je ne sais pas comment filtrer l huile

bon oui je débute


si quelqu un peu me renseigner ce serait sympa

merci
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

je partage mon nectar avec deux collègues mais bon je connais qq 1 qui fourni à 0,50€ filtrée à 5 µ...j'aimerais mieux qu'il te contacte lui même il est sur ce forum régulièrement il verra certainement ton message

en ce qui concerne les infos il y a tout ce qu'il faut ici il faut prendre le temps de chercher et de lire
gappy59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 1:51 pm
Localisation : saint omer

Message par gappy59 »

merci

juste pour savoir ......

vous les achetez ou vos filtres ???

et quoi comme type de filtre?

comme ca je pourrai me debrouiller
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Je filtre simplement avec des filtres à café N°6 (en finition) l'entonnoir c'est un support de balai espagnol il y en a plein en ce moment à Emmaus (ST Martin au laert) pour presque rien (rayon extérieur baignoire et lavabo le long du grillage de cloture) j'ai cinq points de filtration .important il ne faut pas que le filtre "colle" sur les paroi de son support d'où l'interet de mettre les filtres à café dans ce genre d'entonnoir (trés ajouré)