cherche huile pres de saint omer

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gappy59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 1:51 pm
Localisation : saint omer

cherche huile pres de saint omer

Message par gappy59 »

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d huile pour tenter l expérience car je ne sais pas ou en trouver

une huile filtrée prete a incorporer dans mon mélange car je ne sais pas comment filtrer l huile

bon oui je débute


si quelqu un peu me renseigner ce serait sympa

merci
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

je partage mon nectar avec deux collègues mais bon je connais qq 1 qui fourni à 0,50€ filtrée à 5 µ...j'aimerais mieux qu'il te contacte lui même il est sur ce forum régulièrement il verra certainement ton message

en ce qui concerne les infos il y a tout ce qu'il faut ici il faut prendre le temps de chercher et de lire
gappy59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 1:51 pm
Localisation : saint omer

Message par gappy59 »

merci

juste pour savoir ......

vous les achetez ou vos filtres ???

et quoi comme type de filtre?

comme ca je pourrai me debrouiller
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Je filtre simplement avec des filtres à café N°6 (en finition) l'entonnoir c'est un support de balai espagnol il y en a plein en ce moment à Emmaus (ST Martin au laert) pour presque rien (rayon extérieur baignoire et lavabo le long du grillage de cloture) j'ai cinq points de filtration .important il ne faut pas que le filtre "colle" sur les paroi de son support d'où l'interet de mettre les filtres à café dans ce genre d'entonnoir (trés ajouré)

en ce moment ça filtre bien il faut être présent pour remplir les filtre ou se débrouyer pour faire un goutte à goutte à une vitesse inférieure à celle de la filtration (pour éviter les débordements )...

bien venu à toi bon courage(pour la filtration) donne le temps au temps (ne mets pas trop d'huile et pas trop vite)

aussi en première filtration je filtre à travers un drap puis stockage dans un fût de 200l pdt 4 semaines avant filtration finale

:wink:
sarl_gecco
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 2:43 pm
Contact :

Message par sarl_gecco »

Bonjour,

Vous pouvez aller voir sur oliomap sur Lille.

par ailleurs j'ai pas mal de filtres papiers (type café géant :o) ) en rab de 65cm de diamètre à 5µ.

si ca interesse quelqu'un... dispo sur Lille 2.5€ pièce 20€ les dix.
jeanmixp
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 4:06 pm
Localisation : AUDRUICQ 62

Message par jeanmixp »

Salut,j'ai du tournesol decanté un mois et filtré a un micron 0.40CT,mais c'est dans des quantité limité.
avis aux amateurs :P
Mamouth
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:09 pm

Message par Mamouth »

Je conais aussi un fournisseur de recyclée sur St-Omer (enfin, les environs). Mais là aussi, comme il est sur le forum, il te contactera lui-même (enfin, si personne ne l'a pas fait d'ici une semaine, tu peux faire remonter le sujet).
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »