Un plan huile régulier sur Caen

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Un plan huile régulier sur Caen

Message par Nold »

Salut,
Je collecte de l'huile autour de Caen lorsque je suis de passage dans le secteur, les quelques restos que j'ai dans ce coin ne demande pas un passage régulier donc ça me convient bien. Le cousin d'un des restaurateur qui me donne son huile vient d'ouvrir un kebab à Mondeville en agglo de Caen et il souhaiterai un passage régulier car il dispose de peu de place de stockage. Je l'ai rencontré et il m'a parlé de 20/30l par semaine et un passage toute les deux semaines serai l'idéal pour lui. Bref trop compliqué pour moi. Donc si quelqu'un du secteur est intéressé par ce plan de collecte j'ai ces coordonnées, n'hésitez pas à me contacter. Je lui est dit que je le tenais au courant rapidement.
bounoi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 3:12 pm

Re: Un plan huile régulier sur Caen

Message par bounoi »

Salut je suis de Caen, 20-30le par semaine ça fait bcp pour moi tout seul, mais si on s'arrange à 2 ça pourrait le faire...
Benoît
Bounoi@live.fr
Rey Le Bon
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 12:33 pm
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Un plan huile régulier sur Caen

Message par Rey Le Bon »

Coucou,

Si le plan est encore viable, je suis preneur. :occasion5:
Faire tourner mon 4x4 à l'huile..... pourquoi pas.
www.normandie4x4.net
Image
William50
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 30, 2019 8:51 pm

Re: Un plan huile régulier sur Caen

Message par William50 »

Bonjour je suis de Saint Lo je voudrez rouler autrement que au diesel mais pas d info peut ton m aider me dire les risque moteur et tout sur se site il y a un appareil diesel-therm.de
Répondre

Retourner vers « Normandie »