Nouveau Huileux à Caen!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Hugo J5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 25, 2018 4:53 pm

Nouveau Huileux à Caen!

Message par Hugo J5 »

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais échanger avec des huileux du coin sur leur installation.
Je roule en J5 2.5D et je commence tout juste à huiler (actuellement 10% dans le réservoir, prochain plein 20%, et cet été 30%..).

Je me pose pas mal de questions car mon bouzin n'est pas le plus adapté pour rouler avec plus d'huile (PI Lucas), et je suis un peu largué sur les dernières évolutions huileuses. J'ai le bouquin de Roule ma fleur, mais il est pas tout jeune, je sais pas s'il y a du nouveau depuis ou pas, et je sais pas vraiment par où commencer sur le forum, il y a beaucoup d'infos!

Une petite question car j'ai pas tout capté : Le porte filtre J8S sert-il uniquement en bi-carburation, ou il peut aussi avoir un intérêt en mélange?

Bon bref, en tout cas, si il y a des huileux dans le coin qui veulent échanger un peu leur expérience je suis preneur!
Et si quelqu'un a besoin j'ai une installation pas trop dégueu pour filtrer (porte-filtres 5 et 1 micron avec pompe).

Au plaisir de vous lire ou de boire une petite mousse ensemble!
A+

Hugo
NeB
Mécène
Mécène
Messages : 222
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:49 am
Localisation : Magny la campagne

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par NeB »

Alors ou en est tu ? Ca roule ? Je suis pas loin de Caen si un jour tu veux échanger ou venir faire un plein. Pas de soucis.
Golf 7 2.0 tdi 150 mono + Korando 2.9 td mono.
Seb14
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 17, 2018 12:27 pm

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Seb14 »

Bonjour NeB,

J'ai vu que tu étais de Lisieux moi aussi je ne suis pas très loin mais malheureusement je n'ai plus de source approvisionnement d'huile, peux tu me dire où tu t'approvisionnes ?

Par avance merci de ta réponse.
NeB
Mécène
Mécène
Messages : 222
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:49 am
Localisation : Magny la campagne

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par NeB »

J ai déménage je suis vers mezidon passe me voir je te dépannerai en huile. je t'ai envoyé mon tel en pv.
Golf 7 2.0 tdi 150 mono + Korando 2.9 td mono.
Seb14
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 17, 2018 12:27 pm

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Seb14 »

Merci de ta réponse je viens de t'envoyer un SMS et peut être à plus.
Hugo J5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 25, 2018 4:53 pm

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Hugo J5 »

Salut les gars, merci pour vos réponses! Je suis un peu long à la détente...
Vous roulez en mélange ou bi-carburation?

Si vous connaissez des types qui roulent en bi, moi je me tâte à passer le J5 donc s'il y a du monde qui l'a déjà fait dans le coin je serais curieux de voir en vrai.

A+
NeB
Mécène
Mécène
Messages : 222
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:49 am
Localisation : Magny la campagne

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par NeB »

Salut moi je suis en mono mais a 100 pourcent en ce moment. J'ai déjà testé la bi-carburation et je pourrai t'aider si tu a besoin.
Golf 7 2.0 tdi 150 mono + Korando 2.9 td mono.
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Nold »

Salut,

Je ne suis pas tout à fait à Caen, plutôt sur Rouen mais j'ai plusieurs véhicules bicarburé (un sprinter, une bx et un c15). Si tu est de passage dans le coin un de ces jours n'hésite pas à venir voir mes bicarb, discuter et faire ton plein si besoin.
Hugo J5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 25, 2018 4:53 pm

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Hugo J5 »

Salut à vous et merci pour vos réponses!
Ça y est, je pense que je vais bientôt me lancer, je pense que la mono carburation a ses limites, surtout avec une PI lucas...

Du coup c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum je suis un peu paumé, trop d'information tue l'information!
Voir une installation en vrai m'aiderai pas mal... Neb, tu es dans le coin toi? Nold, si je passe sur Rouen je te fais signe!
je vous envoi un message pour avoir vos coordonnées.

A+
NeB
Mécène
Mécène
Messages : 222
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:49 am
Localisation : Magny la campagne

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par NeB »

Je suis près de Mezidon a 20 min de Caen. Pas encore de bi carburation chez moi le 4x4 dort au chaud et il accepte assez bien le 100 pourcent. Mais tu peux passer ya de l'huile et de la bierre :occasion9:
Golf 7 2.0 tdi 150 mono + Korando 2.9 td mono.
Hugo J5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 25, 2018 4:53 pm

Re: Nouveau Huileux à Caen!

Message par Hugo J5 »

Ça roule merci pour la proposition :occasion5: Je te fais signe si je passe dans le coin!
Répondre

Retourner vers « Normandie »