Opel omega break 2.5L turbo
Modérateur : Les modérateurs
- fabrice mouny
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Opel omega break 2.5L turbo
bonjour a tous
j'ai trouvée une Opel oméga break 2.5L turbo boite automatique année 2000
voila je ne connais pas le moteur BMW est il bi-carburable
merci pour les réponses je mets les photos du véhicule
j'ai trouvée une Opel oméga break 2.5L turbo boite automatique année 2000
voila je ne connais pas le moteur BMW est il bi-carburable
merci pour les réponses je mets les photos du véhicule
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- poupeau
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
Salut Fab! Vincenzzo et patounet ont fait!
- joumpy
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
Le seul souci sur ce moulin, c'est sa pompe à injection électronique.
Quand elle se met à fuir, il faut la tomber (pas super simple) et lui faire ses joints (pas simple non plus).
MAIS un honnête mécano s'en sort très bien!
Quand elle se met à fuir, il faut la tomber (pas super simple) et lui faire ses joints (pas simple non plus).
MAIS un honnête mécano s'en sort très bien!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- fabrice mouny
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
merci joumpy pour la réponse donc ca peut manger 100% l'huile y a pas d'autre souci a par la pompe
merci
merci
- joumpy
- Modérateur
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
Je connais une dizaine de moulin identiques bi-carburés.
Certains ont beaucoup plus de kilomètres que le tien sans problème particulier avec l'huile.
Maintenant après 450.000 kms, les amortisseurs sont morts, mais l'huile y est pour rien!
Certains ont beaucoup plus de kilomètres que le tien sans problème particulier avec l'huile.
Maintenant après 450.000 kms, les amortisseurs sont morts, mais l'huile y est pour rien!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- Macromalhuile37
- Modérateur
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
Si tu cpmpte metre l'huile dans le reservoir d'origine..mefies toi d'un eventuel systeme anti desamorgage dans le reservoir...Pour le reste..Comme dit joumpy..L'inaccessibilité de la PI(mais ca n'est qu'un faux probleme pour toi Fabrice) est le point noir de ces autos...
- fabrice mouny
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- Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 10:23 pm
Re: Opel omega break 2.5L turbo
bonjour Macromalhuile
ok merci pour la réponse je pense pour le départ je tourne a 30% d'huile le temps de monté le kit bi carburation dans le mois
ok merci pour la réponse je pense pour le départ je tourne a 30% d'huile le temps de monté le kit bi carburation dans le mois
-
- Motivé
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- Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
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Re: Opel omega break 2.5L turbo
Hello à tous
Ton moteur digère 100% sans soucis si kit bi-carbu et pas de bascule avant que le moteur soit en température (le grand classique, quoi !!).
Le rejointement de la pompe d'injection si fuyarde est bien plus simple sur ce modèle que sur une Bosch 100% mécanique, à condition de l'avoir sur l'établi.
Une pochette complète, quelques repères avant dépose, les quelques outils spéciaux qui vont bien et zou, en avant.
Attention à ta pompe de prégavage qui se trouve dans le réservoir, car elle n'aime pas trop l'huile.
Modère tes pourcentages dans le réservoir d'origine d'ici à finir ta bicarbu, et ensuite tu pourras aussi gouter à la joie de rouler gras et propre.
Jettes un oeil, et analyses bien le montage qu'à fait Vincenzo afin de le dupliquer sur la tienne, car c'est kif kif.
Ton moteur digère 100% sans soucis si kit bi-carbu et pas de bascule avant que le moteur soit en température (le grand classique, quoi !!).
Le rejointement de la pompe d'injection si fuyarde est bien plus simple sur ce modèle que sur une Bosch 100% mécanique, à condition de l'avoir sur l'établi.
Une pochette complète, quelques repères avant dépose, les quelques outils spéciaux qui vont bien et zou, en avant.
Attention à ta pompe de prégavage qui se trouve dans le réservoir, car elle n'aime pas trop l'huile.
Modère tes pourcentages dans le réservoir d'origine d'ici à finir ta bicarbu, et ensuite tu pourras aussi gouter à la joie de rouler gras et propre.
Jettes un oeil, et analyses bien le montage qu'à fait Vincenzo afin de le dupliquer sur la tienne, car c'est kif kif.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)