bonjour a tous
peut-on bi carburer un moteur bmw 525 D AVEC UNE RAMPE COMMUNE (Common rail)
Quels sont les risques avec l'huile, des personne ont dèja essayer avec le common rail ?
pas facile de trouver une voiture pas trop vieille
merci pour les réponse
bon réveillon a tous
moteur bmw 525 D 150CV
Modérateur : Les modérateurs
- fabrice mouny
- Intéressé
- Messages : 192
- Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 10:23 pm
- 4en1
- Passionné
- Messages : 1285
- Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm
Re: moteur bmw 525 D 150CV
Je pense que la pompe de gavage s'il y a, ne risque de pas tenir longtemps.
Il te faut tenir débit et pression en entrée de pompe HP...
L'électronique embarquée c'est le bousin
La potentielle complexité sur circuit Go et Ldr d'origine...
Il te faut tenir débit et pression en entrée de pompe HP...
L'électronique embarquée c'est le bousin
La potentielle complexité sur circuit Go et Ldr d'origine...
206+ hdi 70%
-
- Motivé
- Messages : 340
- Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
- Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après
Re: moteur bmw 525 D 150CV
Il te vaut mieux t'orienter vers un TDS, donc IIBP.
Si tu ne trouve pas chaussure à ton pied en France, lorgnes un coup de l'autre coté de la frontière, car il en reste encore en pas trop mauvais état à des prix plutôt attractif.
Une 525D restera bien plus difficile à mettre au point et à fiabiliser pour une bicarbu à 100%.
Dans tous les cas, que ce soit une TDS, une TD ou une D, pas question de démarrer à froid à 100% sur ces bousins. Oublies impérativement une monocarburation car bien trop risqué.
Si tu ne trouve pas chaussure à ton pied en France, lorgnes un coup de l'autre coté de la frontière, car il en reste encore en pas trop mauvais état à des prix plutôt attractif.
Une 525D restera bien plus difficile à mettre au point et à fiabiliser pour une bicarbu à 100%.
Dans tous les cas, que ce soit une TDS, une TD ou une D, pas question de démarrer à froid à 100% sur ces bousins. Oublies impérativement une monocarburation car bien trop risqué.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
- fabrice mouny
- Intéressé
- Messages : 192
- Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 10:23 pm
Re: moteur bmw 525 D 150CV
OK Patounet mes le vendeur c'est planter sur le moteur c'est du common rail
donc ça change tous pas facile pour bi carburer
si ta des sites de vente de voiture de l'autre coté de la frontière je suis preneur
merci pour les réponses
bon réveillon a tous
donc ça change tous pas facile pour bi carburer
si ta des sites de vente de voiture de l'autre coté de la frontière je suis preneur
merci pour les réponses
bon réveillon a tous