Et la Sarthe alors ...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
SlaineFr
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:26 am

Message par SlaineFr »

Je cherches de l'huile dans le secteur de la Ferté Bernard - Connérré, pour une 205 GLD année 91.

Me contacter par MP

Merci d'avnce.

PS : j'ai fait un mp à valy61 mais il réponds pas, si quelqu'un est en contact avec lui, je voudrais bien son mail si c'est possible. Apparemment il fournissait dans le coin.
oloheac
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 4:49 pm

Message par oloheac »

[quote="SlaineFr"]Je cherches de l'huile dans le secteur de la Ferté Bernard - Connérré, pour une 205 GLD année 91.

J'aimerais aussi avoir un fournisseur dans la région de Connerré - La Ferté si possible. Ce serait pour un Opel Zafira de 2003. Merci d'avance de me renseigner.
colzakid
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 10:55 am
Localisation : Sarthe

200L d'huile de colza dispo sur le Mans

Message par colzakid »

Salut, les huileux sarthois !
Je suis sur le Mans Est et je vends 200L d'huile de colza 1ère pression à froid, filtrée 2,5 µ provenant d'un agriculteur Nord-Est Sarthe.
Prix 0€80 / litre (prix du producteur), conditionnée en bidons de 20L (sauf 20L, bidon vide à apporter).
En prime, je pourrais fournir les coordonnées du producteur si vous êtes intéressés.
tam
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 4:09 pm

Message par tam »

Bonjour je suis de Morannes (nord 49) & je recherche 1 producteur d'huile de colza.
504cc
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 5:33 pm

Message par 504cc »

bonjour,je suis nouveau sur le forum et je cherche un production dans l'ouest sarthe
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »