Création association sud-est Vendée

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

YO MAG ben ici c'est le primtemp fait beau et bon aujourdhui ben tu fait koi de tes journées ?
gawel
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : lun. août 29, 2005 8:16 pm
Localisation : près de montaigu

Message par gawel »

incroyable le fossé qu'il peut y avoir entre ce que pensent les américains et leurs dirigeants........ ils font de la pub pour promouvoir les biocarburants et d'un autre côté leur président va péter la gueule à ceux qui ont du pétrole ou va se servir dans des zones naturelles protégées....

voici un lien sur un documentaire réalisé par des américains, et mener par al gore. ce film va être présenté au prochain festival de cannes:
http://droitdanslemur.blogspot.com/2006 ... truth.html

Amicalement

Gawel
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Salut les gars, désolé pour le retard :? . Bon on va répondre à toutes les questions; je travaille actuellement dans une ferme céréalière (de 1500 ha avec du gros matériel) du nord dakota près de la frontière canadienne (Osnabrock) pour 2 mois. Ensuite, je redescend juste en dessous de Minneapolis (Goodhue) où là je travaillerai dans une ferme laitière. Et c'est ici que je veux développer le biocarburant ou plutôt transformer du colza pour les vaches et utiliser l'huile pour les tracteurs. C'est pas gagné mais j'ai déjà rencontré mon futur patron et il a l'air assez cool.
Pour les bringues c'est vraiment pas comme en France: exemple :wink: , ici, le weekend dernier a GrandForks, on est allé avec despots dans un bar, manque de bol, tout le monde n'avait pas 21 ans (age légal pour boire de l'achool) alors on est resté 5 min devant l'entrée et on a bien fait. Un car arrive avec du people en furie. Elles descendent (oui parce que ce ne sont que des jolies filles mais quend je dis jolis ce sont des bombes) il y an avait environ 50 (un car en fait) et elles nous accostent. Le jackpot. Tout le monde inside et grosse fête et tralala. Bière a gogo (pour certains inconito), on se caressent partout (je dis bien partout) etc etc je zappe la suite (y a qui sont trop jeunes :D ). Enfin bref, l'accent français marche du feu de dieu (voilà pour les weekend :) ). Allez d'autres questions j'chui chaud là à l'approche du weekend. Byyyyyyyyyyyeeee 8)
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

et ben mon salaupiod tu va faire tiré la langue a certain ont se croierait dans une comedie américaine mdr . :P
platinum
Motivé
Motivé
Messages : 301
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:36 am
Localisation : aizenay(vendée)

Message par platinum »


salut

ben alors c'est un stage agricole que tu fais ou un speed-daiting?

platinum.
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Je vous rassure c'est un stage agricole uniquement mais on essaie d'en profiter un peu le samedi soir et dimanche. Seulement pour voir ça faut se bouger dans les grandes villes. Le weekend prochain on va essayer d'aller à Winnipeg ça devrait être pas mal. N'hésitez pas si vous avez des questions pratiques sur mon lieu de stage :wink:
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
monom
Convaincu
Convaincu
Messages : 549
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 10:52 pm
Localisation : Vendéen pur souche

Message par monom »

Allez hop encore une journée à la campagne en vue :D
Image Image
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

ha pouerait petre y alla
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

eh....merde :? je crois que je pourrai pas y allé. et je crois que je vais en louper pas mal. Si pous pouvez me faire des résumés ce s'rait sympa :wink:
Allez bon réveil à tous, moi c'est le soir et vous êtes en train de rêver d'une jolie voiture tournant à l'huile avec une bombe au volant non? :lol: 8) :D . moi je rêve de ça tous les weekend après la fête (la voiture ayant une grand banquette arrière évidemment (oups :roll: je dévie là attention chaud devant..... :wink: ).
Bye
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
monom
Convaincu
Convaincu
Messages : 549
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 10:52 pm
Localisation : Vendéen pur souche

Message par monom »

Alors quels huileux, je vais pouvoir rencontrer la bas?
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

petre mi !!!
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Salut les amis, dites-moi, auriez-vous des connaissances très spécifiques pour produire de l'éthanol à partir de l'huile de colza. Car ici, aux usa ils utilisent partout l'essence: dans les voitures les camions de transport, certains tracteurs aussi utilisent ça et d'autres engins que j'oublie. Je pense donc qu'il faut une machine à esthérifier pour répondre aux conditions d'ici. Voilà voilà.
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
monom
Convaincu
Convaincu
Messages : 549
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 10:52 pm
Localisation : Vendéen pur souche

Message par monom »

Salut les amis, dites-moi, auriez-vous des connaissances très spécifiques pour produire de l'éthanol à partir de l'huile de colza.
Ouh lala Mag, le soleil américain doit te taper sur la tête. Ethanol c'est l'alcool de sucre, rien à voir avec l'huile de colza Image
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

oups sorry, pas l'éthanol mais esthérification de l'huile plutôt... pour l'utiliser dans les moteurs essence. Faute de frappe ça arrive non :?
Voilà voilà, bon ben moi en ce moment on seme, je fais environ 450 heures par mois donc c'est pour ça que j'ai pas toujours le temps de suivre le forum.
Mais quand tout sera fini (d'ici 1 semaine) je pourrai dormir, faire de l'internet et vous envoyer des photos d'amérique car y a des choses impressionantes à voir et d'autres impressionantes d'absurdité(qu'on ne devrait pas voir). Allez au dodo car je n'ai que 5 heures par nuit pour ça. Chaos à tous :sleepy2:
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

TU FET 450 h a aller semer ta graine dans les bars? LOL oui oui mr ca roule toujour les minets? MDR
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

pas vraiment. En ce moment y a pas le temps d'aller au bar. Je finis les travaux des champs samedi si tout va bien donc après je dormirai et seulement ensuite je m'occuperai de vous envoyer des infos. Et d'ailleurs, toujours pas de réponse à ma question :cry: il va falloir que je recherche un peu sur le forum. Bon je prendrai le temps la semaine prochaine quand je ne dormirai plus :lol: Voilà voilà :roll:. Bye
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

yo
alors qui est allé a Pouzauge dimanche?
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
Mag
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 8:42 pm
Localisation : Vendée

Message par Mag »

Alors la France, ya pas beaucoup de mouvement ces temps-ci :?:
On peut toujours se réveiller d'un cauchemar pour ensuite vivre ses rêves: Hugo Pratt
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

salut l' amerloc ben vi j'ai posté il y a quelque temp persone ma répondu sont peut etre en prison lol.
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
platinum
Motivé
Motivé
Messages : 301
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:36 am
Localisation : aizenay(vendée)

Message par platinum »



Salut

C'est vrai y'a plus grand monde

Suite a l'echec de la derniere tentative de rencontre .

on cause ailleur :wink:

l'espace reste libre fort heureusement.

platinum.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »