Var : Aide Informations Demonstrations Installations

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Var : Aide Informations Demonstrations Installations

Message par julien.j8s »

Bonjour,

apres l'euphorie du reportage sur TF1, je propose mes services pour aider les nouveaux qui veulent se mettre a l'huile dans la region de Toulon.

N'hesitez pas ame contacter par message privé.

Julien
Vélo de route
T3 bicarburé
Vulcovar
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:42 am

Débutant

Message par Vulcovar »

Bonjour

N'étant qu'à mes débuts et pas encore passé à l'huile, mais désireux de le devenir, j'étais à la recherche de tout renseignements, concernant aussi bien la filtration, que son utilisation, par rapport au matériel, et véhicule utilisé.
Suite à quoi, j'ai contacté notre ami, comme il nous le propose si aimablement dans son message, et je tiens à le REMERCIER ici, il est de très bon conseil, une bonne heure passé avec lui à bien éclairé ma lanterne (à huile).
Et si comme moi vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas... :P :P .
CONTACTEZ-LE LUI...!! pas moi, je ne suis pas encore au point, je compte m'y mettre, pas tout de suite (pour d'autres raisons), mais le moment venu, je vous tiendrez au courant des évolutions.

MERCI encore et A+++

ET MEILLEURS VOEUX A TOUS

Vulcovar
AlainVar
Motivé
Motivé
Messages : 201
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 8:14 pm

Message par AlainVar »

Bonjour et bonne Année Huileuse à tous les Varois .... et aux autres aussi
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: Débutant

Message par julien.j8s »

Vulcovar a écrit :Bonjour

N'étant qu'à mes débuts et pas encore passé à l'huile, mais désireux de le devenir, j'étais à la recherche de tout renseignements, concernant aussi bien la filtration, que son utilisation, par rapport au matériel, et véhicule utilisé.
Suite à quoi, j'ai contacté notre ami, comme il nous le propose si aimablement dans son message, et je tiens à le REMERCIER ici, il est de très bon conseil, une bonne heure passé avec lui à bien éclairé ma lanterne (à huile).
Et si comme moi vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas... :P :P .
CONTACTEZ-LE LUI...!! pas moi, je ne suis pas encore au point, je compte m'y mettre, pas tout de suite (pour d'autres raisons), mais le moment venu, je vous tiendrez au courant des évolutions.

MERCI encore et A+++

ET MEILLEURS VOEUX A TOUS

Vulcovar
et un huileux de plus, un !
Vélo de route
T3 bicarburé
Répondre

Retourner vers « Provence - Alpes du Sud »