Dans 10 ans si la voiture à air comprimé est enfin sur les routes, je roulerai à l'air
Tu rouleras surtout au nucléaire..
Modérateur: Les modérateurs
Dans 10 ans si la voiture à air comprimé est enfin sur les routes, je roulerai à l'air
Tibo1987 a écrit:Dans 10 ans si la voiture à air comprimé est enfin sur les routes, je roulerai à l'air
Tibo1987 a écrit:Dans 10 ans si la voiture à air comprimé est enfin sur les routes, je roulerai à l'air
cool-tech a écrit:70cts le litre ! plus de commentaires !!!
si ce n'est que 3 fournisseurs en 2 jours m'ont demandé de l'argent ! Je pense que vos messages on laissé des traces et que les restaurateurs ont trouvés " 70cts le litres" sans rien comprendre aux précisions et que maintenant il réclament leur part du gâteau !
vous avez allumé le feu ! Votre business est fichu !!!!!
les commerciaux mettent des gratuits, voyages, cadeaux.... Donc bannissez votre prix au litre !
Repas ? voyages, cadeaux ??? pourboire ???
PS : vu les contrôles de doudou chez nous (Nantes-Rennes) je ne sais pas comment vous faites pour dormir tranquille en laissant les coordonnées de l'asso !!!
sinon je vais donner les 10€ pour pouvoir etre membre et assister à l'assemblée générale chaque année et donc avoir les comptes.....
yannouk a écrit:Le sujet est vieux, mon point de vue n'a pas changé. Et comme j'ai un peu trop de stock en ce moment, je veux bien mettre les actes après les paroles et fournir de l'huile à 50cts.
Dispo à vinon sur verdon, livraison possible exceptionnellement sur marseille.
madguss a écrit:tu es de Nantes?
pas un seul contrôle des douanes depuis des lustres moi... pourtant j'ai été contrôlé plus de 18 fois dans ma vie
Retourner vers Provence - Alpes du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité