Quel type d'injection sur Internationnal Case 624 ???

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Quel type d'injection sur Internationnal Case 624 ???

Messagepar arsenic » Mer Jan 18, 2006 5:27 pm

Bon ben voila, je possede un vieu Internationnal Case de 1969 , un 624, que j'aimerais bien faire tourner a lhuile : le truc, c que qd je regarde la cle de determination pour les "gros moteurs", il n'y a que des injections directes .... j'y connais pas grand chose sur ces moteur là, mais ca me parait etrange qu'un truc de 69, soit une injection directe ....

C'est un pompe bosch rotative je crois (les 4 sorties sont en forme de cercle.... )

Qq'un a des infos ???

Si ca peut aider, qd j'y reflechi, il me semble qu'il n'y a pas de temps de préchauffage ... du moin pas de temoin..... ni meme de bougie de chauffe .... (ce qui parait quand meme tres bizzare, g due les louper je pense ....)
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Messagepar titi10 » Mer Jan 18, 2006 6:29 pm

j'en ai eu un à l'époque c'est un injection directe basse pression si mes souvenirs sont bons les injecteurs sont tarrés à 180 bars donc à priori double carburation ou pas plus de 30% si utilisé en mélange autre question démarre t'il bien si il ne démarre pas très bien évite de mettre de l'huile
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Messagepar arsenic » Jeu Jan 19, 2006 7:18 pm

c'est un injection directe ???? comme sur les HDI ??? pour un truc qui a plus de 30 ans c'est fort qd meme !!!

Ben il a un peu du mal a demarrer en hiver .... faut dire que quand il dort dehors par -15°, la batterie elle apprecie moyen ....

Donc pour ce type de moteur, il faut prendre les memes precautions que sur une injection directe traditionnelle (issue d'un moteur de voiture "normale") ??

Merci
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Messagepar bidou » Jeu Jan 19, 2006 7:46 pm

C'est une ijection directe basse pression, comme un TDi. :wink:
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Messagepar Ols » Jeu Jan 19, 2006 8:15 pm

C'est le meme type d'injection que les tracteurs de plus de 5 ans ;) Le HDI est common rail, et dans les plaines la majorité de common rail agricoles sont verts a jantes jaunes ;)
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Messagepar mart163 » Jeu Jan 19, 2006 10:09 pm

En effet, les rouge et les bleu arrive aussi en commonrail je crois!
Sinon TDI comme sur les ancien, faut fair gaffe au demarage a froid, avec l'huile carburant qui va dans l'huile moteur, c'est kit bicarbu ou 30% mais le tracteur ne doit pas faire asser d'heures pour amortir le kit je suppose?

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Messagepar bidou » Ven Jan 20, 2006 12:00 am

évite le 100% s'il n'a pas un peu de charge en + ...
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Messagepar sylvain » Ven Avr 28, 2006 1:56 pm

50% d'huile en été pour le 624, pas de problème. Mon 644 tourne à 50% toute l'année, je ne fais que 100 heures de bricole par an, pas de problème.
En pleine charge en été 100% d'huile pour le 624 :wink:
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Messagepar sylvain » Ven Avr 28, 2006 2:00 pm

Ah oui, j'oubliais le 624 et le 644 ont le même moteur IH D206.
Au fait c'est un International Harvester donc IH et pas CASE INTERNATIONAL. Je pinalle un peu, mais pour moi c'est pas la même chose (au même rang que Soméca et New Holland)
Si t'as besoin d'un tuyau pour ton 624, n'hésite pas à me contacter: les IH, je connais!!
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