les huileux d oyonnax 01

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pouky
Amateur
Amateur
Messages : 57
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:32 pm
Localisation : lyon 8 eme

les huileux d oyonnax 01

Message par pouky »

merci de vous identifier car un huileux passe dans mes restos et me double ( cela ne me derange pas car j en ai assez mais je voudrai bien faire connaissances avec mes doublons)
repertoriez vous si possible les gens d oyo et alentours
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Comment en habitant lyon 8ème tu va chercher de la recyclé sur oyonnax? Y'a pas de kebab chez toi?
Non sinon j'ai deja perdu des fournisseurs de cette facon, le gerant te dit que un type passe plus regulièrement que toi ou qu'il la donne à son neveux. Et je n'ai jamais rencontré ceux qui m'ont pris mes fournisseurs.
Es ce que tu savais qu'il y a plus de gens qui roulent à l'huile que de gens sur olio. Il y a deux ou trois autre site sans parler de ceux qui ont peur de l'ecrire sur internet que:"J'habite Grenoble et ma R21 grise turbo diesel sent les frites parce que je roule avec de l'huile de friture, messieurs les dounaniers vous voila prevenu que j'assume ce que je fait et que je m'acquitterais volontiers de la TIPP si on me donne un formulaire", ca je pense que tu n'en a que 1 sur 2 qui roulent à l'huile qui osent l'ecrire.

Bon courage dans la recherche d'un comfrère sur ton secteur cependant.
edit:tu as regardé l'oliomap?
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Avatar du membre
pouky
Amateur
Amateur
Messages : 57
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:32 pm
Localisation : lyon 8 eme

Message par pouky »

c etait le lieu de mes debut dans la frite
ensuite j ai demennagé mais mes beaux parents sont la bas et j ai toujours ma tourné bimensuel
environ 200l( de bonne une fois filtrée) tous les 2 mois
sinon j ai deja laisser des message a tous autour de moi sur oliomap
en ceux qui conçerne les sites quand on connait olio on va guere voir plus loin c est tellement complet et sans cesse mis a jour
j ai ma carte rmf mais sur internet avec le mot de passe ect... j arrive meme pas a aller sur le forum rmf
je crois qu il ne s en occuppe pas de leur site
enfin bref moi je revendique que je roule a l huile et j ai une saxo bicarb sur lyon 8
Répondre

Retourner vers « Rhone Alpes »