motivons nous dans le rhone

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
sltcgaby
Intéressé
Intéressé
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
Localisation : lyon

motivons nous dans le rhone

Message par sltcgaby »

Salut a tous
Je trouve que ça manque 'emulation dans notre belle région. Ce poste a pour but de mutualiser nos connaissances et compétences dans le rhone. Quels sont les huileux du coin, rencontrez vous des problèmes? Ou vous fournissez vous etc...
A vous lire
Gaby
Roulons écoNo et écoLo
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: motivons nous dans le rhone

Message par jamo38 »

Salut Gaby !
Bah, c'est la saison morte, ça va reprendre tout doucement.
Comme toi j'ai répondu à Alain.
Pour répondre à ta question mon principal souci, pour peu que cela puisse en être un, est que je roule irrégulièrement, tantôt beaucoup de kilomètres et pas assez d'huile en stock, obligé de rouler au GO, ça fout les boules ! tantôt peu de kilomètres et de l'huile que je pourrai refiler avant filtration et sans contrepartie. Hors il est important pour un commerçant de pouvoir compter sur son ramasseur et donc pour nous de passer régulièrement quel que soit l'état de notre stock. Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas sur l'axe Voiron - Lyon? Nous pourrions peut-être alors nous arranger.
D'autre part si cela peut arranger quelqu'un, j'ai un petit fourgon et je peux aussi ramasser pour le compte d'un autre en échange de quelques litres, c'est vous qui voyez ! :D

Au plaisir

Jacky
sltcgaby
Intéressé
Intéressé
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
Localisation : lyon

Re: motivons nous dans le rhone

Message par sltcgaby »

Hello,
effectivement c'était la saison hibernation pour l'huile mais j'espere bien que bcq vont s'y remettre. Effectivement ce sera sympa de s'y mettre ensemble sur l'axe de l'isère, d'autant qu'il va y avoir un nouvel ami huileux vers la tour du pin...donc on va pouvoir trianguler!
Roulons écoNo et écoLo
jamo38
Amateur
Amateur
Messages : 54
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:39 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Re: motivons nous dans le rhone

Message par jamo38 »

Salut, pas de problème pour trianguler et prendre un verre !
Te laisse mes coordonnées en mp
Répondre

Retourner vers « Rhone Alpes »