Modérateur: Les modérateurs
julien.j8s a écrit:tu y mets de l'huile dans ta laguna ?
Macromalhuile37 a écrit:Avant tout ca ..Faire le point d'avance initiale de l'injection...Soit avec comparateur et procedure RTA. Soit en desserrant la pi et a l'oreille..Elle manquerait bien un poil d'avance cette chariotte...
ludo37 a écrit:julien.j8s a écrit:tu y mets de l'huile dans ta laguna ?
j'y ai mis de l'huile oui mais en proportion raisonnable, limite en additif
joumpy a écrit:Tu passes à l'atelier, on va faire un tour avec ta chariote et une fois le diagnostique posé, on agit soit immédiatement, soit un peu plus tard si c'est long à faire.
Adresse de l'atelier en MP
joumpy a écrit:Le week-end, il m'arrive d'avoir une vie de famille!![]()
![]()
skoutty a écrit:Je ne situe pas exactement l'edroit en question mais je crois comprendre que la prise d'air du filtre soufle au lieu d'aspirer.
Il y a bien sur en cause possible la vanne EGR, mais aussi le turbo (sans jamais d'emballment moteur je doute).
Il y a aussi un problème qui se manifeste sur la mienne moteur froid: le reniflard du recyclage des vapeurs d'huile moteur, vous avez essayé de le debrancher?
edit: en plus je viens de relire que ca fume bleu: le bleu c'est de l'huile et c'est très possible que ca viennent du recyclage des vapeurs. Je t'encourage vraiment à le debrancher pour faire un essai.
joumpy a écrit:Il n'y a aucune raison pour que de l'air soit soufflé par le moulin au ralenti... Et pourtant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité