Namur

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
goldo
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 4:43 pm

Namur

Message par goldo »

Salut,

Ben moi je suis de Profondeville,

passat TDI 280000KM, 30% toute l'année, sans modif !

huile frite filtrée et colruyt mais2l à 0,80€/L

voici la réponse à un mail :
Si vous voulez vous pouvez en trouver à 55c et même à 50c, aucun problème mais la filtration à telle

été analysé et est elle sure, j’ai un collègue qui à voulu en acheter aussi en France, il la fait

analyser (coût 400Euro) et elle ne respectait absolument pas les normes pour les moteurs

pressage trop rapide : phospholipide—filtration huile trop chaude et pas assez fine

Pourquoi la mécanique moderne rajoute t’elle un filtre de 1 micron après leurs filtres de 5 microns depuis

deux mois alors que depuis deux ans il vende le filtre 5micron qui d’après eu ne pausait aucun problème (trop de

problème avec les moteurs a brève ou moyenne échéance)

Pourquoi à Tournai depuis 1 mois un automobiliste attaque t’il sont garagiste pour casse de moteur depuis qu’il roule

à l’huile de colza, ce n’est pas la faute du garagiste mais bien du client qui a mis une huile qui n’est pas aux normes

Vous s’avez je fait tourner des moteurs avec de huiles de colza de palmes de tournesol d’arachide

et des huiles de frites depuis quatre ans et des gens qui font tourner leurs véhicules 25.000km il y en a beaucoup

mais de ceux qui on dépassé les 100.000 km il n’y en a pas beaucoup, c’est comme les gens qui s’avent tous

il y en à beaucoup mais de ceux qui s’avent ce qu’il faut, il n’y en à pas beaucoup.

De toutes façon je ne cherche plus à vendre de l’huile 600litre à 0.7euro donne 420 euro ce n’est pas énorme plus tout les emmerdement des gens.
bon comment être sûr que le gars chez qui on l'achète fait cà dans de bonnes conditions?

J'ai vu une presse à 1500 euros en Allemagne

a+
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

Impossible de savoir...

Si il y a eu des casses moteurs, c'est du, je pense, a une mauvaise utilisation...

Un Pourcentage bcq trop élevé pour des conditions non réunie.. ( Température, démarage a froid, aucun lavage au mazout, )

L'huile de colza, filtrée a 1 Micron, est plus pur que du Mazout !

Mtn .... il est vrai, qu'en sera t il dans 100.000 km

Z650 a fait une vérification P.I + injecteur... a 25.000 km.. AUcun probleme

Ps : vive les namurois !
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
goldo
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 4:43 pm

salut

Message par goldo »

Oui effcetivement,

c'est comme dans tout, il ne faut pas exagérer, maintenant, jec herche à trouver des quantité importante d'huile de resto et friture pour pouvoir diminuer ma facture de mazout de 30% en plus de diminuer les rejets polluant dans la nature.

a+
Répondre

Retourner vers « Belgique »