nouveau forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Shinra
Motivé
Motivé
Messages : 212
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
Contact :

nouveau forum

Message par Shinra »

Voila, voila, si vous êtes comme plusieurs de ce forum, intéressés par le fait de rouler à l'huile végétale carburant et que vous vous trouvez du bon côté de la frontière ^^, je vous invite à venir montrer le bout de votre nez sur ce forum tout chaud, tout nouveau
http://powerflower.keo.in/phpBB2

Particularité, site belge avec un essai d'explication de la législation actuelle pro-biocarburants. Hyper sérieux s'abstenir :lol:

nan, nan, je ne fais pas d'autopromotion :twisted:
50% d'hvc, "Petit pas pour moi, grand pas pour mère nature"

T3 quand tu nous tiens La Bohème
BEN
Intéressé
Intéressé
Messages : 105
Enregistré le : ven. août 19, 2005 5:20 pm
Localisation : FLANDRES

Message par BEN »

salut! cool un new forum tu devrai en faire la pub ds la section nord pas de calais car nous aussi grace a une facture nous pouvons rouler légalemet a l' hv . A bientot..
XANTIA 1.9TD 53600KM huileux
80% huile recyclée hivers
100% huile recyclée été
1 réchauffeur ldr
205 100% HVR passée en bicarbu. bouclée ; 25000KM
Shinra
Motivé
Motivé
Messages : 212
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
Contact :

Message par Shinra »

:D bah si il n'y a que ça pour faire plaisir... pas de soucis. J'y vais. A bientot sur le forum
50% d'hvc, "Petit pas pour moi, grand pas pour mère nature"

T3 quand tu nous tiens La Bohème
vale46
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 1:22 am
Localisation : Tubize

Message par vale46 »

Salut Ben,

Juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet:

j'aimerais connaître les raisons du choix de ton "logo" (je ne suis pas sûr du terme informatique, bref ton "lion noir sur fond jaune"!).
Venant si je ne me trompes d'un Français, cela paraît anecdotique, mais les belges francophones (pour ne pas dire wallons) me comprendront...

A part cela et pour retomber dans le huileux, cela me semble être une période de "vaches maigres". Ma source d'huiles de frites se tarit au parc à conteneurs et il me semble que notre producteur de Sart Dames Avelines (Brabant wallon) prend ses distances avec le colza (chute de la demande suite à la baisse du diesel, hausse des cours de la matière première vu la demande du marché "officiel", recentrage sur la cogénération, etc...). Et tassement généralisé du forum (auquel je ne participe que modestement, je l'avoue...).
Pour ce qui est de la démarche écologique, pour ma part l'année prochaine j'investis dans une Prius (je ne sais pas si elle accepte un pourcentage de bio-éthanol officiel ou officieux, mais je pense que la seule solution viable est qu'il faille faire avancer le Schmilblik dans le bons sens , quite à passer par la filière commerciale...).

Salut huileux à tous...
BEN
Intéressé
Intéressé
Messages : 105
Enregistré le : ven. août 19, 2005 5:20 pm
Localisation : FLANDRES

Message par BEN »

Salut vale46 les raisons pour lesquelles j'ai choisi cet avatar c'est que je suis né en region flamande (hazebrouck) j' habite en flandre et j'aime la culture flamande.Laflandre ne se situe pas que en belgique a l ' origine elle s"etendais jusqu 'a la somme. J ai toujours aimé aussi les differentes cultures regionales de france et des autres pays je trouve que chaque region historique (bratagne , pays basque , savoie normandie , wallonie ...) devrait gardrer sa culture historique c' est le charme de la france et des autres pays je voyage bcp en france et j adore etre despaysé en changeant de region . De plus la culture flamande en france à été largement ecrasé par la main mise parsienne sur la region on ne peut meme plus enseigner le flamant a l 'ecole comme le breton en bretagne . En tout cas si tu pensais a la guegeurre wallon /flamand entretenu par des etats jacobin je suis trés lion de cette idée pour moi les wallonss sont un peuple tout comme les flaman ils sont nos voisoins nos freres et ce n'est qu ensemble que ns arriverons a avancer.
Abientot
XANTIA 1.9TD 53600KM huileux
80% huile recyclée hivers
100% huile recyclée été
1 réchauffeur ldr
205 100% HVR passée en bicarbu. bouclée ; 25000KM
Shinra
Motivé
Motivé
Messages : 212
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
Contact :

Message par Shinra »

voila, le forum grandi petit à petit. Fort probablement une néerlandophone dans le staff d'ici peu. Si vous connaissez du monde que ça pourrait tenter :D
faites leur savoir ^^
50% d'hvc, "Petit pas pour moi, grand pas pour mère nature"

T3 quand tu nous tiens La Bohème
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

Le forum est HS ??? :shock:
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
Shinra
Motivé
Motivé
Messages : 212
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:53 pm
Contact :

Message par Shinra »

salut, non, non, enfin, pas exactement. Mon hébergeur s'est retrouvé avec un de ses serveurs coupé. C'est son propre hébergeur qui a fermé un serveur complet à cause de fishing répété. Ca a pris près d'une demi journée pour faire la migration d'un miroir sur un autre serveur avec comme conséquence la perte des messages du jour.

Mais actuellement tout est rentré dan l'ordre. Je vais essayer de migrer sur une plate forme payante :twisted:
50% d'hvc, "Petit pas pour moi, grand pas pour mère nature"

T3 quand tu nous tiens La Bohème
Répondre

Retourner vers « Belgique »