Un poseur de Bi-carburation en Suisse

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
morisod
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 9:28 pm
Localisation : Toulouse/ Valais/ Lot Et Garonne

Un poseur de Bi-carburation en Suisse

Message par morisod »

Bonsoir ,

Comme je suis souvent sur Suisse avec parfois du temps disponible , auriez vous des installateurs à me recommander pour me fournir et me poser un kit bi-carburation .
Je recherche des gens sérieux qui me garantissent le fonctionnement avec un moteur récent VAG 1,9 L. 105 CV à injecteurs pompe ( monté sur Skoda Fabia & Octavia , VW Polo & New Beetle )

Le top , cà serait sur Genève ou le bas Valais :o , mais bon sur Vaud ou Fribourg , pourquoi pas ...

merci d'avance de vos conseils :)
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Message par Patounet »

La Suisse n'étant pas trop grande d'un bout à l'autre, il y a un poseur de l'autre coté de la frontière, du coté germanique à la hauteur de Bâle (à environ une vingtaine de kilomètres)
Le gars de la station service bio de Lörrach ne manquera pas de te refiler ses coordonnées si besoin. Par contre, le délai est semble-t-il de plusieurs jours pour la pose du kit Elsbett.
Le mieux est de le démarcher en direct pour approfondir tout cela.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Tournediesel
Intéressé
Intéressé
Messages : 131
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 11:27 am
Localisation : Suisse

Message par Tournediesel »

Tu peux trouver de gens sérieux chez Salve Engineering à Romanel sur Lausanne (tu peux les trouver sur Oliomap aussi) , mais il faut y mettre le prix.
Viva la Revoluciòn !
morisod
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 9:28 pm
Localisation : Toulouse/ Valais/ Lot Et Garonne

Message par morisod »

O.K. , je leur ai envoyé un mail .
abyssin3
Intéressé
Intéressé
Messages : 160
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 1:28 pm

Message par abyssin3 »

Oui, il faut y mettre le prix. D'ailleurs si ça t'intéresse, je vend un filtre chauffant Biodrive qu'ils m'ont posé. Prix à négocier, ça diminuera ta facture.
A ma connaissance, Salve Engineering ne vend plus d'huile, mais peut être qu'ils posent encore des kits bicarbu.
Répondre

Retourner vers « Suisse »