Salut à tous...
je vois partout des kits pour rouler à l'ethanol avec une voiture...
étant motard depuis plusieurs années et vu que je vais bientôt changer de moto je m'interrogeais sur la possibilité de rouler à l'E85 avec ma bécane.
DOnc plusieurs questions me viennent à l'esprit :
1 - Existe-t-il des kits commercialisés en france pour les motos
2 - Sachant que la plupart des motos récentes sont en injection la pose d'un kit ne doit pas poser trop de soucis (hormis la place ???)
3 - Ma future est une BMW K1200S de 2005 (injection électronique avec de grandes chances que ce soit du BOSH), y a-t-il un kit qui existe ? peut on le monter soi même (j'ai de bonnes connaissances mécaniques)? où trouver un revendeur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'espere trouver d'autres motards qui auraient bien envie de franchir le pas avec un kit automatique.. ca existe ???
Laurent
[E85] - Et comment on fait pour une moto ?
Modérateur : Les modérateurs
-
- Motivé
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 11:47 am
- Localisation : Loire Atlantique (Aigrefeuille)
[E85] - Et comment on fait pour une moto ?
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
-
- Nouveau
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:25 pm
Salut,
Vieux Motard que jamais !
Enfin on parle de moto...
Bon, moi j'ai passé ma golf 3 1.8L à l'E85 sans modifs.
100% E85 - surconso 15% -demarrage le matin en 2 fois et de temps en tps le ralenti qui broutte mais pas de problème donc je continu à 100%.
Sinon j'ai un honda X11 (le roadster sur base de cbr1100 XX) et ca me demange aussi de la passé à l'E85.
Je sais que tous les construteurs guarantissent jusqu'a l'E10
Une fois je vais essayer comme pour la voiture.
@+
Vieux Motard que jamais !
Enfin on parle de moto...
Bon, moi j'ai passé ma golf 3 1.8L à l'E85 sans modifs.
100% E85 - surconso 15% -demarrage le matin en 2 fois et de temps en tps le ralenti qui broutte mais pas de problème donc je continu à 100%.
Sinon j'ai un honda X11 (le roadster sur base de cbr1100 XX) et ca me demange aussi de la passé à l'E85.
Je sais que tous les construteurs guarantissent jusqu'a l'E10
Une fois je vais essayer comme pour la voiture.
@+