Passage réussi à l'E85 sur une golf 2 1.8L à carburateur
Posté : lun. juil. 21, 2008 9:30 pm
Bonjour,
Pour une fois pas de questions mais des solutions !
Le sujet :
Golf 2 1.8 carburateur 90ch de 1992
Modification dans l'ordre :
- Remise à neuf du carburateur -> Démontage, nettoyage + pochette de joint
- Modification des gicleurs ->
premier corps : gicleur de 105 -> 120
second corps : gicleur de 120 -> 140
- Remontage du carburateur
- Mise au point moteur :
réglage de l'avance à l'allumage : + 4° (18° -> 22°)
réglage de la richesse
réglage du ralenti
réajustement de l'avance
réajustement du ralenti
Odeur : Si le moteur est bien réglé -> aucune
Cout de l'opération : environ 75 €
Matériel spécifique indispensable : Lampe stroboscopique à déphasage.
conclusion :
Après essais sur route dans diverses situations, la conduite du véhicule est en tout points identique à l'essence.
@+
Pour une fois pas de questions mais des solutions !
Le sujet :
Golf 2 1.8 carburateur 90ch de 1992
Modification dans l'ordre :
- Remise à neuf du carburateur -> Démontage, nettoyage + pochette de joint
- Modification des gicleurs ->
premier corps : gicleur de 105 -> 120
second corps : gicleur de 120 -> 140
- Remontage du carburateur
- Mise au point moteur :
réglage de l'avance à l'allumage : + 4° (18° -> 22°)
réglage de la richesse
réglage du ralenti
réajustement de l'avance
réajustement du ralenti
Odeur : Si le moteur est bien réglé -> aucune
Cout de l'opération : environ 75 €
Matériel spécifique indispensable : Lampe stroboscopique à déphasage.
conclusion :
Après essais sur route dans diverses situations, la conduite du véhicule est en tout points identique à l'essence.
@+