encore du carburant de gagné (peut être)
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encore du carburant de gagné (peut être)
Allez, je ne sais pas si vous connaissez, mais voici une mini révolution pour votre voiture : le PETROL BOOSTER
http://www.petrolbooster.com/index.html
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C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
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je crois qu'on a déjà parlé de ça mon cht'i ventre à choux
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... ht=aimants
apparement, joner serait en train de faire le test avec un 'petrolbooster" fait maison, les résultats bientot...
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apparement, joner serait en train de faire le test avec un 'petrolbooster" fait maison, les résultats bientot...
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Bonsoir,
Pour ceux que ca intéresse, ca marche aussi pour limiter le dépot de calcaire dans vos conduites d'eau, ainsi que dans les machine et sur la vaiselle. Je l'ai fait : il suffit de placer deux aimants avec les faces (N--S) en vis-à-vis de chaque cote de la conduite d'eau (attachés avec un morceau de scotch), suivi de deux autres dont l'axe (N--S) est tourné de 90° par rapport à l'axe (N--S) des deux premiers.
AL1
Pour ceux que ca intéresse, ca marche aussi pour limiter le dépot de calcaire dans vos conduites d'eau, ainsi que dans les machine et sur la vaiselle. Je l'ai fait : il suffit de placer deux aimants avec les faces (N--S) en vis-à-vis de chaque cote de la conduite d'eau (attachés avec un morceau de scotch), suivi de deux autres dont l'axe (N--S) est tourné de 90° par rapport à l'axe (N--S) des deux premiers.
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oui marche pour tout ce qui est durite !
les veines de sang ça doit jouer aussi, quand je vois tous les trucs sur le magnétisme ... mais j'ai pas assez d'expérience pour dire si ça marche ou pas, pour ma part j'y crois pas. apparemment ça supprimerait les douleurs, accuponcture etc ...
les veines de sang ça doit jouer aussi, quand je vois tous les trucs sur le magnétisme ... mais j'ai pas assez d'expérience pour dire si ça marche ou pas, pour ma part j'y crois pas. apparemment ça supprimerait les douleurs, accuponcture etc ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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le système professionnels pour les autos est vendu à 180€.
les 4 aimants se trouvent à 3.3€ pièce ...
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pour ma part je ne crois pas en auto+ pour crédibiliser la motorisation à l'huile, les économiseurs à carbruants, l'éelctrolyse hydrogène et le moteur pantone.
normal, ils vendent des véhicules qui fonctionnent au gasoil !
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Bonjour,
j'utilise "ECOFLOW" (système à aimant) sur mes véhicules diesel depuis de longues années.
La première fois je l'ai monté sur un J5, dans un premier temps, j'ai été déçu car je n'ai rien constaté, puis après 1 mois j'ai constaté de meilleurs démarages et un véhicule qui fumé moins.
J'ai entrepri de contrôler si les performance du J5 s'était amélioré, est j'ai constaté une vitesse de pointe plus important (+20Km/h), mais pas une consommation plus faible.
L'explication que j'ai trouvé, été que je disposé de plus de puissance, donc j'utilisé cette puissance, pas d'économie de gazole.
Aprés avoir changé de camion, je n'ai pas reposé l'écoflow.
Le Boxer avec ses 200000Km commencé à avoir des démarages difficile et fumé beaucoup, je me suis rappelé de l'écoflow et l'ai posé sur l'arrivée de gasole du Boxer.
1 mois aprés, les démarages sont redevenu correct et je n'ai presque plus de fumée.
Aujourd'hui tous mes véhicule sont équipé de systhème à aimant (écoflow ou fuel max), en conclusion je pourai dire que ces appareils amméliore la combustion, donc certainement peuvent permettent une économie de carburant, mais je fait parti des conducteurs qui utilisent toute la puissance qui leurs ai offerte, donc pas d'économie de carburant, mais moins de pollution.
J'espère que mon expérience peut vous servir.
Bonne journée
Pascal
j'utilise "ECOFLOW" (système à aimant) sur mes véhicules diesel depuis de longues années.
La première fois je l'ai monté sur un J5, dans un premier temps, j'ai été déçu car je n'ai rien constaté, puis après 1 mois j'ai constaté de meilleurs démarages et un véhicule qui fumé moins.
J'ai entrepri de contrôler si les performance du J5 s'était amélioré, est j'ai constaté une vitesse de pointe plus important (+20Km/h), mais pas une consommation plus faible.
L'explication que j'ai trouvé, été que je disposé de plus de puissance, donc j'utilisé cette puissance, pas d'économie de gazole.
Aprés avoir changé de camion, je n'ai pas reposé l'écoflow.
Le Boxer avec ses 200000Km commencé à avoir des démarages difficile et fumé beaucoup, je me suis rappelé de l'écoflow et l'ai posé sur l'arrivée de gasole du Boxer.
1 mois aprés, les démarages sont redevenu correct et je n'ai presque plus de fumée.
Aujourd'hui tous mes véhicule sont équipé de systhème à aimant (écoflow ou fuel max), en conclusion je pourai dire que ces appareils amméliore la combustion, donc certainement peuvent permettent une économie de carburant, mais je fait parti des conducteurs qui utilisent toute la puissance qui leurs ai offerte, donc pas d'économie de carburant, mais moins de pollution.
J'espère que mon expérience peut vous servir.
Bonne journée
Pascal
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Je suis désolé, mais j'ai toujours du mal a croire les gens qui parlent d'un sujet a tendance très commercial et qui cite des produits, alors que lesdites personnes s'inscrivent le jour même.pascal137 a écrit :Bonjour,
j'utilise "ECOFLOW" (système à aimant) sur mes véhicules diesel depuis de longues années.
La première fois je l'ai monté sur un J5, dans un premier temps, j'ai été déçu car je n'ai rien constaté, puis après 1 mois j'ai constaté de meilleurs démarages et un véhicule qui fumé moins.
J'ai entrepri de contrôler si les performance du J5 s'était amélioré, est j'ai constaté une vitesse de pointe plus important (+20Km/h), mais pas une consommation plus faible.
L'explication que j'ai trouvé, été que je disposé de plus de puissance, donc j'utilisé cette puissance, pas d'économie de gazole.
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1 mois aprés, les démarages sont redevenu correct et je n'ai presque plus de fumée.
Aujourd'hui tous mes véhicule sont équipé de systhème à aimant (écoflow ou fuel max), en conclusion je pourai dire que ces appareils amméliore la combustion, donc certainement peuvent permettent une économie de carburant, mais je fait parti des conducteurs qui utilisent toute la puissance qui leurs ai offerte, donc pas d'économie de carburant, mais moins de pollution.
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Bonne journée
Pascal
ça sent l'analyse de logs apache et le coup marketing foireux.
Bref, j'essaierais sur mon prochain véhicule, mais en achetant des aimants chez conrad, pas chez daniele gilbert.
Avant decembre 2005
Smart CDi, >100 000km
50% HVB Ete comme Hiver.
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- Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 8:41 am
Bonjour,
je ne suis pas vendeur de ce type de produit, mais utilisateur, pour preuve je cite 2 marques différentes.
Sukoshi, si te ne me croit pas, ne fait surtout pas l'essais!
J'ai tous simplement voulu faire avancer le shmilblic, il faut bien s'inscrire un jour, je vient de découvrir ce forum.super
bonne soirée
pascal
je ne suis pas vendeur de ce type de produit, mais utilisateur, pour preuve je cite 2 marques différentes.
Sukoshi, si te ne me croit pas, ne fait surtout pas l'essais!
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c'est vrai que ça ressemble un peu à une pub pour un yaourt bio, mais bin ça fait avancer c pas mal !
Oh mets de l'huileux !
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Mea culpa dans ce cas, mais je reste toujours très sceptique sur l'efficacité des aimants.pascal137 a écrit :Bonjour,
je ne suis pas vendeur de ce type de produit, mais utilisateur, pour preuve je cite 2 marques différentes.
Sukoshi, si te ne me croit pas, ne fait surtout pas l'essais!
J'ai tous simplement voulu faire avancer le shmilblic, il faut bien s'inscrire un jour, je vient de découvrir ce forum.super
bonne soirée
pascal
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- Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:02 pm
Je pense qu'il ne faut pas juger, ni tirer de conclusions, mais, j'ai très envie d'essayer.
Il y a de nombreux atrape couillons, mais il y a peut être aussi des utilisations "aproximatives" et c'est valable dans les 2 sens!
Pour les aimants, d'après les différents posts que j'ai pu lire ici et là, il parait raisonnable d'attendre entre 10 et 20% de réduction de conso. (A UTILISATION IDENTIQUE...)
Donc, dans un avenir proche, j'essaierais. Je vous ferais part des résultats, et je donnerais peut être envie à d'autres d'essayer...
Merci pour ce site que je consulte régulièrement et qui offre des solutions "toutes prêtes", qu'il n'y a plus qu'a essayer!
Il y a de nombreux atrape couillons, mais il y a peut être aussi des utilisations "aproximatives" et c'est valable dans les 2 sens!
Pour les aimants, d'après les différents posts que j'ai pu lire ici et là, il parait raisonnable d'attendre entre 10 et 20% de réduction de conso. (A UTILISATION IDENTIQUE...)
Donc, dans un avenir proche, j'essaierais. Je vous ferais part des résultats, et je donnerais peut être envie à d'autres d'essayer...
Merci pour ce site que je consulte régulièrement et qui offre des solutions "toutes prêtes", qu'il n'y a plus qu'a essayer!
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- Convaincu
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- Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
- Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille
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- Convaincu
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- Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm
http://www.aurismagnetic.com/
Je les ai acheté là-bas...il sont toujours en attente de montage car je trouvais pas l'autojoint bleu pour faire les préformes.
J'ai suivi le sujet ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 5-2030.htm
Lol, si je peux pousser un peu la Aygo et ces 54Ch (132N.m), alors je vuex bien "investire" dans le jeu...
Je les ai acheté là-bas...il sont toujours en attente de montage car je trouvais pas l'autojoint bleu pour faire les préformes.
J'ai suivi le sujet ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 5-2030.htm
Lol, si je peux pousser un peu la Aygo et ces 54Ch (132N.m), alors je vuex bien "investire" dans le jeu...