encore du carburant de gagné (peut être)

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
monom
Convaincu
Convaincu
Messages : 549
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 10:52 pm
Localisation : Vendéen pur souche

encore du carburant de gagné (peut être)

Message par monom »

Allez, je ne sais pas si vous connaissez, mais voici une mini révolution pour votre voiture :roll: : le PETROL BOOSTER

http://www.petrolbooster.com/index.html
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
abyssin3
Intéressé
Intéressé
Messages : 160
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 1:28 pm

Message par abyssin3 »

je crois qu'on a déjà parlé de ça mon cht'i ventre à choux ;-)

http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... ht=aimants

apparement, joner serait en train de faire le test avec un 'petrolbooster" fait maison, les résultats bientot...
makhonine
Modérateur
Modérateur
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:12 pm
Localisation : Alpes Maritimes

Message par makhonine »

Bonsoir,

Pour ceux que ca intéresse, ca marche aussi pour limiter le dépot de calcaire dans vos conduites d'eau, ainsi que dans les machine et sur la vaiselle. Je l'ai fait : il suffit de placer deux aimants avec les faces (N--S) en vis-à-vis de chaque cote de la conduite d'eau (attachés avec un morceau de scotch), suivi de deux autres dont l'axe (N--S) est tourné de 90° par rapport à l'axe (N--S) des deux premiers.


AL1 :joker:
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

oui marche pour tout ce qui est durite !

les veines de sang ça doit jouer aussi, quand je vois tous les trucs sur le magnétisme ... mais j'ai pas assez d'expérience pour dire si ça marche ou pas, pour ma part j'y crois pas. apparemment ça supprimerait les douleurs, accuponcture etc ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
loripendragon
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:25 am

Message par loripendragon »

Je vient de Zieuter .... Suis TRES septique sur le sujet ...

Deplus le site web ... me fait penser a celui d'un gamin fait en 2.2 ....

Franchement ... septique ... quelq'un ici a tester ?
Ecoute Petit homme... faut que ca glisse ... met de l'huile ... c'etait pas une chanson ??
titi1000
Intéressé
Intéressé
Messages : 198
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 7:44 am
Localisation : Présipauté de Groland

Message par titi1000 »

Fais une recherche sur le forum avec "aimants".
Quelques personnes ont fait le test, en achetant des aimants chez Conrad à 15€ et zou ! Pour un test, c'est largement suffisant
Xantia 1.9TD 1993, pompe Bosch. Commence sa nouvelle vie avec un peu d'huile.
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

le système professionnels pour les autos est vendu à 180€.
les 4 aimants se trouvent à 3.3€ pièce ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
niva83
Intéressé
Intéressé
Messages : 146
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 5:50 pm

Message par niva83 »

Dans le numéro 895 d'auto-plus, quelques solutions miracles ont été testées, sans succès.
Ces soi-disant économiseurs d'essence sont souvent de grosses arnaques.
--- ma Lada roule au gaz ---
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

pour ma part je ne crois pas en auto+ pour crédibiliser la motorisation à l'huile, les économiseurs à carbruants, l'éelctrolyse hydrogène et le moteur pantone.

normal, ils vendent des véhicules qui fonctionnent au gasoil !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
pascal137
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 8:41 am

Message par pascal137 »

Bonjour,
j'utilise "ECOFLOW" (système à aimant) sur mes véhicules diesel depuis de longues années.
La première fois je l'ai monté sur un J5, dans un premier temps, j'ai été déçu car je n'ai rien constaté, puis après 1 mois j'ai constaté de meilleurs démarages et un véhicule qui fumé moins.
J'ai entrepri de contrôler si les performance du J5 s'était amélioré, est j'ai constaté une vitesse de pointe plus important (+20Km/h), mais pas une consommation plus faible.
L'explication que j'ai trouvé, été que je disposé de plus de puissance, donc j'utilisé cette puissance, pas d'économie de gazole.
Aprés avoir changé de camion, je n'ai pas reposé l'écoflow.
Le Boxer avec ses 200000Km commencé à avoir des démarages difficile et fumé beaucoup, je me suis rappelé de l'écoflow et l'ai posé sur l'arrivée de gasole du Boxer.
1 mois aprés, les démarages sont redevenu correct et je n'ai presque plus de fumée.
Aujourd'hui tous mes véhicule sont équipé de systhème à aimant (écoflow ou fuel max), en conclusion je pourai dire que ces appareils amméliore la combustion, donc certainement peuvent permettent une économie de carburant, mais je fait parti des conducteurs qui utilisent toute la puissance qui leurs ai offerte, donc pas d'économie de carburant, mais moins de pollution.
J'espère que mon expérience peut vous servir.
Bonne journée
Pascal
sukoshi
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:04 am

Message par sukoshi »

pascal137 a écrit :Bonjour,
j'utilise "ECOFLOW" (système à aimant) sur mes véhicules diesel depuis de longues années.
La première fois je l'ai monté sur un J5, dans un premier temps, j'ai été déçu car je n'ai rien constaté, puis après 1 mois j'ai constaté de meilleurs démarages et un véhicule qui fumé moins.
J'ai entrepri de contrôler si les performance du J5 s'était amélioré, est j'ai constaté une vitesse de pointe plus important (+20Km/h), mais pas une consommation plus faible.
L'explication que j'ai trouvé, été que je disposé de plus de puissance, donc j'utilisé cette puissance, pas d'économie de gazole.
Aprés avoir changé de camion, je n'ai pas reposé l'écoflow.
Le Boxer avec ses 200000Km commencé à avoir des démarages difficile et fumé beaucoup, je me suis rappelé de l'écoflow et l'ai posé sur l'arrivée de gasole du Boxer.
1 mois aprés, les démarages sont redevenu correct et je n'ai presque plus de fumée.
Aujourd'hui tous mes véhicule sont équipé de systhème à aimant (écoflow ou fuel max), en conclusion je pourai dire que ces appareils amméliore la combustion, donc certainement peuvent permettent une économie de carburant, mais je fait parti des conducteurs qui utilisent toute la puissance qui leurs ai offerte, donc pas d'économie de carburant, mais moins de pollution.
J'espère que mon expérience peut vous servir.
Bonne journée
Pascal
Je suis désolé, mais j'ai toujours du mal a croire les gens qui parlent d'un sujet a tendance très commercial et qui cite des produits, alors que lesdites personnes s'inscrivent le jour même.

ça sent l'analyse de logs apache et le coup marketing foireux.

Bref, j'essaierais sur mon prochain véhicule, mais en achetant des aimants chez conrad, pas chez daniele gilbert.
Avant decembre 2005
Smart CDi, >100 000km
50% HVB Ete comme Hiver.
pascal137
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 8:41 am

Message par pascal137 »

Bonjour,
je ne suis pas vendeur de ce type de produit, mais utilisateur, pour preuve je cite 2 marques différentes.
Sukoshi, si te ne me croit pas, ne fait surtout pas l'essais!
J'ai tous simplement voulu faire avancer le shmilblic, il faut bien s'inscrire un jour, je vient de découvrir ce forum.super :thumbright:

bonne soirée
pascal
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

c'est vrai que ça ressemble un peu à une pub pour un yaourt bio, mais bin ça fait avancer c pas mal ! :D
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
sukoshi
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:04 am

Message par sukoshi »

pascal137 a écrit :Bonjour,
je ne suis pas vendeur de ce type de produit, mais utilisateur, pour preuve je cite 2 marques différentes.
Sukoshi, si te ne me croit pas, ne fait surtout pas l'essais!
J'ai tous simplement voulu faire avancer le shmilblic, il faut bien s'inscrire un jour, je vient de découvrir ce forum.super :thumbright:

bonne soirée
pascal
Mea culpa dans ce cas, mais je reste toujours très sceptique sur l'efficacité des aimants.
Avant decembre 2005
Smart CDi, >100 000km
50% HVB Ete comme Hiver.
xaviertdi
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par xaviertdi »

si c'est le meme principe de les aimants que l'on fixe sur les tuyaux de flote ils en vendent sur M6 BOUTIQUE encore un piege a con :lol:
IBIZA TDI 130 IP
PAS D HUILE MAIS J ARRIVE!!!!
Epic
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:02 pm

Message par Epic »

Je pense qu'il ne faut pas juger, ni tirer de conclusions, mais, j'ai très envie d'essayer.
Il y a de nombreux atrape couillons, mais il y a peut être aussi des utilisations "aproximatives" et c'est valable dans les 2 sens!
Pour les aimants, d'après les différents posts que j'ai pu lire ici et là, il parait raisonnable d'attendre entre 10 et 20% de réduction de conso. (A UTILISATION IDENTIQUE...)
Donc, dans un avenir proche, j'essaierais. Je vous ferais part des résultats, et je donnerais peut être envie à d'autres d'essayer...

Merci pour ce site que je consulte régulièrement et qui offre des solutions "toutes prêtes", qu'il n'y a plus qu'a essayer!
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

xaviertdi a écrit :si c'est le meme principe de les aimants que l'on fixe sur les tuyaux de flote ils en vendent sur M6 BOUTIQUE encore un piege a con :lol:
C'est pas parceque 3 aimants sont venduent 150€ sur m6 boutique que le systeme est un attrape couillons!!!!!
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

Message par dietrich »

esque un mec connaitrai un site ou venderai les aimant?? pres a installer??
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

http://www.aurismagnetic.com/

Je les ai acheté là-bas...il sont toujours en attente de montage car je trouvais pas l'autojoint bleu pour faire les préformes.

J'ai suivi le sujet ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 5-2030.htm

Lol, si je peux pousser un peu la Aygo et ces 54Ch (132N.m), alors je vuex bien "investire" dans le jeu... :P
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »