Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur: Les modérateurs

Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .

Messagepar z650 » Mer Oct 12, 2005 10:51 pm

je n'en reviens pas , apres de long tests , je suis arrivé a faire tourner ma tondeuse a un regime normal pour tondre , a 10 % d'essence , 90% d'eau et 0.3% d'acetone !!!!
aucune polution , ni odeur , ni fumées !!
j'ai monté sur ma tondeuse le systeme Pantone a reacteur endothermique et sa fonctionne a merveille .. !
salut a vous tous
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Messagepar lelectron » Mer Oct 12, 2005 11:06 pm

salut et bravo
belle realisation
moi aussi je voulais faire des essais sur une tondeuse mais j'ais perdu le plan que tu as du reacteur et j'ais plus le lien , si tu a les plans je dis pas non
merci @+
lelectron
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Messagepar z650 » Mer Oct 12, 2005 11:10 pm

et voila !
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bien joué

Messagepar MAC406 » Mer Oct 12, 2005 11:19 pm

Bravo Z650 :razz:

j'ai une petite question :

as tu remarqué une baisse du puissance du moteur ????



Et maintenant va falloir adapter ça sur la MOTO !!!!



Encore bravo en tout cas !!!
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Messagepar z650 » Mer Oct 12, 2005 11:36 pm

salut m..... , comment tu vas ??
oui y'a une baisse de puissance mais quand je descend en dessous de ce pourcentage , elle a du mal a prendre des tours a 5% d'essence , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! je continu cette semaine des essais avec , alcool a bruler , purin !, huile etc !!!
pour la moto , c'est en route , on m'a donné une 125 xl honda .
le moteur etait bloqué , mais maintenant elle tourne ! je n'ai plus qu'a adapter le systeme , plus compliqué a cause du carbu , mais je vais tenter un nouveau systeme de reacteur entierement soudé .
apres on passe au voitures , si sa fonctionne correctement sur la moto !!
a bientot
et ta 405 ????, on se contact par mail !
good night
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Messagepar Wonder TITI » Jeu Oct 13, 2005 12:41 am

Bravo pour ton essai, je suis scotché :shock: :shock: :shock:
j'ai survolé l'étude de Christophe Martz, ingénieur ENSAIS sur le site econologie et je suis très surpris de tes résultats!!!
J'ai quelques questions:
- Je ne doute pas de tes %age, mais comment as-tu fais pour calculer tes consos?
- est-ce que tu démarres en essence pour chauffer le "réacteur" et après tu tournes tes vannes pour passer en mode recirculation?
- Christophe Martz a des doutes quant au cracage de l'eau pour obtenir de l'hydrogène, à dire vrai je trouve ce procédé un peu trop simple pour en être capable. Quel est ton avis?
- certain mettent des additifs dans l'eau pour améliorer le rendement, tu as mis quoi toi dans ton bidon?
- Paul pantone est en prison??? depuis quand et pourquoi?


A bientôt et merci de nous faire profiter de tes expériences :wink:
3 gazouts, tous HVB powered !!!
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Messagepar z650 » Jeu Oct 13, 2005 12:49 am

certes qu'on y crois ou pas , sa fonctionne ! ( concernant le crackage)
question conso , j'ai fait un test a 75% d'eau et 25% essence , resultat ,
0.2 l a l'heure d'essence .
Ma tondeuse demarre tel quel sans ajout d'essence .
a 10% d'essence elle demarre un peu plus difficilement mais toujours sans ajout d'essence ou star pilote a froid ! c'est allucinant .
Encore plus incomprehensible , elle arrive a tourner en circuit fermé , sans aucun apport d'air !! j'comprends pas .
je continu mes tests . a suivre
a+
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Messagepar dorian » Jeu Oct 13, 2005 1:08 am

salut,

c'est vrai que c'est assez difficile a croire, tu n'en disconviendra pas j'espere ;-)

bon j'ai parcourut le site quantum en long et en large et
j'ai aussi quelque question :

comment a tu effectuer la magnetisation ?
-> comme indique sur le site (avec un gros aimant ...)
ou bien comme indique sur ton plan ?

bete question : tu a deja essailler a l'HVB ? ;-)

bonne continuation et continue a nous montre tes experimentaitons ! :D


:D :D :D
Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS :)
sinon que ca sent bon la frite !!!! :D :D :D
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Messagepar Wonder TITI » Jeu Oct 13, 2005 1:21 am

En fait je viens de comprendre ton histoire de %age...
Il exite plusieurs "recettes":
http://quanthomme.free.fr/pantone/reali ... cePMC5.htm
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Messagepar biomat » Jeu Oct 13, 2005 9:29 am

BRAVO !!!
encore un beau pantone !!! il me tarde de commencer à faire le mien ;)
un peu d'huile de coude !!!!!
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Messagepar jc-tergal » Jeu Oct 13, 2005 9:45 am

ca a l'air si facile je usis epoustoufle. Alors pourquoi ce n'est pas developpe par des independants car le lobby petrolier ne permettra aucunement cela a grande echelle?

Z650 tu devrais contacter les journalistes pour une demo et monterrqu'on peut faire sans petrole...
Tu peux expliquer comment tu fais fopnctionner ce bazard(quelle vanne tu ouvres a quel moment, le tube de cuivre au dessus de ton moteur il fait quoi car il est pas sur le plan, etc...)

me faut la meme chose!!!

les liens sur le plan ne fonctionnent pas!!! :?
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Messagepar Anonymous » Jeu Oct 13, 2005 10:45 am

C'est pas mal 10-90, c'est même mieux que Pantone lui même !

Pour la moto tu as des exemples français, j'ai souvenir d'une petite Honda dax70 au Pays Basque. cherche un peu.

Pourquoi une perte de puissance? Mon premier montage, une tondeuse aux soupapes non-rôdées et à la segmentation fuyarde avait assez de puissance pour couper des ronces et des rejets gros comme le doigt...

Le fonctionnement en circuit fermé n'est possible qu'à très faible puissance (ralenti sans outil). La source d'énergie est alors la température de l'air ambiant, tu réfrigères alors la planète ! l'ennui c'est que la vapeur d'eau à l'échappement se recondense dans le réservoir, changeant la proportion initiale. Jusqu'à caler, d'autant plus tôt que le réservoir est petit.

Je travaille sur le montage d'une voiture. J'ai laissé tomber les plans vendus qui sont chers mal foutus et sentent un peu trop l'escroquerie. J'ai imaginé une carburation "personnelle" et j'ai bon espoir de faire quelque chose de facile à conduire (juste deux tirettes ergonomiques au poste de conduite), avec une bonne autonomie et réversible à tout moment (il est paradoxalement plus facile de trouver de l'essence en bord de route que de trouver de l'eau !).

L'ennui c'est que je suis professionnellement entre deux chaises et que je n'ai plus accès à des machines-outil comme avant. Un peu en stand-by, quoi !
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Messagepar Joner » Jeu Oct 13, 2005 11:32 am

TOUTES MEs FILCELLES DE CALECON ! :D

et un premier, un !

bon, on va bientot créer une section spéciale pantone à l'huile alors !

z650 tu es un master !

je commence bientot sur la mienne, apprête toi à donner des conseils !

wouhouu ! :rr:
Oh mets de l'huileux !
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Messagepar z650 » Jeu Oct 13, 2005 11:41 am

jc-tergal a écrit:ca a l'air si facile je usis epoustoufle. Alors pourquoi ce n'est pas developpe par des independants car le lobby petrolier ne permettra aucunement cela a grande echelle?

Z650 tu devrais contacter les journalistes pour une demo et monterrqu'on peut faire sans petrole...
Tu peux expliquer comment tu fais fopnctionner ce bazard(quelle vanne tu ouvres a quel moment, le tube de cuivre au dessus de ton moteur il fait quoi car il est pas sur le plan, etc...)

me faut la meme chose!!!

les liens sur le plan ne fonctionnent pas!!! :?


hello , !
le tuyau de cuivre du dessus et l'arrivé de gaz directement dans le cylindre , car il y a plus de carbu , ni echappement .
concernant les journalistes je prefere eviter pour le moment , d'ailleurs d'autres l'on fait avant moi .
je continu mes experiences et me fait beaucoup d'amis qui si mettes egalement et ainsi nous pourront avancer .
En tous cas cette passion me prends quasiment tout mon temps , mais qu'elle excitation quand cela fonctionne ! c'est ENORME !
bonne journée
ps : Meyer a été assassiné et Paul pantone est en prison .
sa femme Molley a été empoisonnée pour lui faire porter le chapeau , alors on en deduit ce que l'on veux , mais le but c'etait que cela ne sebruite pas , mais internet est la maintenant , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a eu la generosité de diffuser une partie de ces idées sur le net !! merci a lui !
Ce qui serait honnorable , et j'y travaille , c'est de monter un groupement d'aide a Mr Pantone , si tous le monde s'y mets !!!
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Messagepar z650 » Jeu Oct 13, 2005 11:48 am

Joner a écrit:TOUTES MEs FILCELLES DE CALECON ! :D

et un premier, un !

bon, on va bientot créer une section spéciale pantone à l'huile alors !

z650 tu es un master !

je commence bientot sur la mienne, apprête toi à donner des conseils !

wouhouu ! :rr:


salut , Joner
un master !!!!!! hihihihihihi :D :D :D :D
merci :D
quand tu veux pour les conseils !!
ciao
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Messagepar Francky07 » Jeu Oct 13, 2005 3:26 pm

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je voudrais voir un truc pareil tourner de mes yeux.
Ca me semble heurter tellement de lois physique que je me suis fait suer à potasser de longues nuits durant...
Qui est l'expérimentateur le plus proche de l'Ardèche?
J'aimerais bien organiser un rendez-vous.
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Messagepar Joner » Jeu Oct 13, 2005 3:45 pm

mais tu n'offense personne à part toi meme !

il faut savoir regarder du bon côté ... débranche ta TV et ça ira mieux ! :wink:
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Messagepar damameri » Jeu Oct 13, 2005 3:57 pm

Un coup de massue sur la TV
EricD :toothy4: le [TOYOT][PORSCH]ISTE
Mon dossier HVC : http://damamme.com/6_ressources/4_roule ... mameri.pdf
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Messagepar MeisterD » Jeu Oct 13, 2005 6:19 pm

z650 a écrit:Encore plus incomprehensible , elle arrive a tourner en circuit fermé , sans aucun apport d'air !! j'comprends pas .
je continu mes tests . a suivre
a+


Perso, ça me choque pas trop, car quand tu craques de l'eau, tu récupères de l'hydrogène, mais aussi de l'oxygène.
A partir de là, tant qu'il y a de l'eau dans ton réservoir (et génération d'oxygène par le réacteur), ça doit être possible de fonctionner en circuit fermé.
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
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Messagepar mkaa » Jeu Oct 13, 2005 7:32 pm

J'ai vu des reacteurs pantome sur des tracteurs agricole, le gros prbleme pour les petite voitures, c'est la taille du reacteur, impossible a casser dans ma voiture par exemple...
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie....
mkaa
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