Pantone sur tondeuse a 90% d'eau et 10% d'essence .

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
virus
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 15, 2005 9:06 am

Message par virus »

je m'interesse depuis peu au moteur de pantone, je te dis felicitations pour ta tondeuse!!!
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

:shock: Je me met debout la

Félicitation, rien a dire !
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

hihihihihi, merci les gars !
bon je suis de retour , je me suis remis a bosser sur ma tondeuse .
j'ai essayé 2 buleurs en parallele puis en serie , avec eau dans l'un et essence dans l'autre .
rien de terrible .
j'ai fabriqué aujourd'hui une pipe d'admission avant le carbu pour recevoir l'injection d'eau .
j'ai remonté le carbu d'origine et utilise uniquement un bulleur a eau avec le reacteur et le gaz sortant du reacteur passe entre le carbu et le cylindre via ma pipe . sa fonctionne .
Je vais pouvoir maintenant faire des test de conso .
l'avantage et que je peux la faire tourner en origine ou avec injection d'eau en plus .
je vous tiens au courant !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
dietrich
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 1:37 pm

Message par dietrich »

pq proposer ce systeme o ndustriel??
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Bonjour,

Je tiens juste à préciser une petite chose, le plasma n'est pas encore connu,
Pantone afait cette appareil merveileux que je ne peux mal heureusement pas exploiter dans ma chambre d'étudiant (9m carré...) cependant, si une personne était sur Béthune et les environ avec une tondeuse, et serait tenter par l'expérience, JE SUIS LAAAAAAA, je jour, la nuit, quand vous voulez !!

Je suis venu pour dire, le plasma fait d'autre miracle, rien a voir avec les voiture , mais avec les maladies, je fais référence au très connu Rife, mais a un autre, méconnu qui a trouver et fait la meme chose en France, sans que n'y l'un ni l'autre ne se connaissent :

GUERRIR LE CANCER et d'AUTRE maladie soidisant incurable.

De Roy Rife, on ne connait que peut de chose, en revanche de Antoine Priore, on a des documents, des expériences... qui atteste sans doute possible de la guerrisons du cancer et autres maladies, et cesans effet secondaire.

Seulement, les industries pharmaceutique ne voit pas ca de cette oeil, ni d'ailleurs le groupe de médecins qui ne peuvent expliquer comment cela est possible donc on 'y touche pas et des gens meurt........

Paix a nos Âmes...
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

J'ai pas tout compris sur le plasma, n'ai pas de tondeuse sur bethune mais est ce que tu a deja un reacteur ou est ce que tu cherche la personne qui a une tondeuse pour le faire. Non pasque si tu a deja le reacteur, c'est de la bal!!
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

non je n'ai pas eut le temps d'en fabriquer un, j'avais fait une liste de pièces à acheter, mais avec les études je ne suis plus chez moi donc...j'ai mit cela en attente, en revanche, si tu as une tondeuse et que tu es partant, on peux s'en faire un, c'est vraiment pas compliquer a faire. Le plus chaud, c'est de l'adapter sur le moteur et surtout, c'est de faire les réglages !.

Donc si tu es partant...je suis la !!.

PS : un plasma c'est lorsque qu'une onde electromagnétique traverse un gaz, par exemple, si tu te balade sous une ligne a haute tnsion avec un tube fluorescent, il s'allumera, ca fait un plasma! en gros c'est ca.
Snickers
Amateur
Amateur
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 9:00 pm
Localisation : Allemagne

Message par Snickers »

A mon avis, cela vient de la mémoire de l'eau. Elle doit avoir conservé quelques atomes polarisés lors de son contact avec les hydrates de methane au fond des océans. C'est cette disposition particulière qui favorise le craquage et la polarisation combustive ! :oops:
Donc si j'injecte de la vapeur d'eau sous un champs électrique intense à l'entrée de mon admission de voiture. Elle devrait carburer autant et consommer 3 fois moins. Interessant CA :!:
J'en connais qui ont collé des aimants sur les conduites de carburant. C'est moins compliqué et l'effet est le même. pourtant...il y croyait dur !
Peut-être au ralenti, le moteur sans charge...on peu observé une économie. Mais, avec une réduction de la richesse... on obtiendra le même résultat. Si je place une entrée d'air avant le carbu. je peu diviser par 10 ma consommation et le moteur tourne toujours. Mais, il n'a plus du tout de puissance !
Bravo, Pantome à découver une nouvelle facon de régler la richesse sur un moteur.
lelion
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 10:23 am

pantone tondeuse

Message par lelion »

Si tu veux pas être enmerdé, ne fait pas de mécanique... G. R. (meuse 55)
Snickers
Amateur
Amateur
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 9:00 pm
Localisation : Allemagne

Message par Snickers »

Si on chauffe un melange carburant + eau: Le premier des des deux composants à sévaporer ... C'est le carburant. Il s'agit du principe de la distilation bien connu des bouilleurs de cru !
Il n'y a donc pas de difficulté à faire touner un moteur avec un mélange à 10% de carburant suivant ce principe.
Lorsque qu'il ne reste plus que de l'eau (les 90%) dans le reservoir. Le moteur s'arrête ! Si on fait un calcul de consommation sans tenir compte de la composition du mélange restant (que de l'eau !)... On trouve évidement des consommations ridicules. Voila comment fonctionne le pentome. C'est un leure ! Sorry
Maintenant, si vous avez un principe d'electrolyse de l'eau à partir de l'energy perdu des gaz d'échapement...je suis preneur.
Anonymous

Message par Anonymous »

Il ne faut pas confondre Pantone et carburateur à bulleur.

Le pantone c'est le réacteur. Peu importe comment tu gazéifie en amont.

Que le bulleur soit un carburateur préhistorique, ça ne fait aucun doute. mais ça ne retire pas les qualités du réacteur.

Si tu alimentes le réacteur avec un carburateur ou un injecteur, tu évites tous les problèmes causés par le bulleur.
dioxine
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 2:49 pm

Message par dioxine »

En réponse à Ghanesh:
"Je me représente mal le rapport de "concentration de molécules" entre un gaz et un liquide, mais de toute evidence l'eau est à même de stocker une grande quantité d'O2 dans un faible volume, quelqu'un a des infos sur ce sujet ?
"
Si je me souviens bien de mes cours de chimie en prépa:
Une mole d'oxygène (O²) représente 16g x 2 = 32 grammes (2x la masse moléculaire) et par définition 22,4 dm3 à 0°c

Une mole d'eau (H²O) représente 1g x2 + 16g x1= 18g pour 22,4dm3 de gaz H²O à 0°c
Donc, dans 22,4dm3 d'H²O gaz à 0°c, soit 18g d'eau, il y a 16g d'oxygène sous forme O . C'est beaucoup d'oxygène dans un peu d'eau, surtout si on se souvient que 18g d'eau représente 18 cc...

En simplifiant: 1 dm3 d'eau représente donc 1000/18g=55,56 moles d'eau soit 55,56x22,4dm3=1,244m3 d'H²O mais comme il faut 2xO pour faire O², celà donnera (seulement...) 1,244/2=622dm3 de O².

donc: 1dm³ d'eau = 622dm3 d'oxygène à 0°c.

Je ne pense pas me tromper, mais j'attends avec impatience confirmation de mes souvenirs... :)

Si le moteur Pantone fonctionne, il tire parti de l'équation ci-dessus. Comme je ne crois pas au mythe du "grand complot" anti-Pantone, mais plutôt à la frilosité des politiques face à leurs financiers et à l'inertie de la société face à la recherche, j'attends avec impatience de vrais tests scientifiques sur la réalité de ce processus qui exploite cette équivalence chimique de base. La question étant seulement sur le "comment" au même titre que l'équivalence E=Mc².
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Quand votre seul outil est un marteau, tout commence à ressembler à des clous...."
Abraham Maslow
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

Joner a écrit :mais tu n'offense personne à part toi meme !

il faut savoir regarder du bon côté ... débranche ta TV et ça ira mieux ! :wink:
:lol: :lol: :lol: CQFD (ce qu'il faut détruire )
cime
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:31 pm
Localisation : paris

Message par cime »

(il est paradoxalement plus facile de trouver de l'essence en bord de route que de trouver de l'eau !).

Pour trouver de l'eau sur la route il faut aller dans les ports si tu est en bord de mer ou de riviere ou a defaut dans les cimetières tu trouve toujours de l'eau . J y approvisionne le reservoir d'eau de mon camion (amenagé)
gaby993
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 11:20 am

Message par gaby993 »

Je rêve! Personne n'a de tondeuse à béthune? :lol: Qu'attends t'on pour révolutionner l'automobile? J'aime bien ce site moi... 8)
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Ne vous inquiétés pas, tout les septiques qui ont posté sur ce forum seront bientot sur le C.., lorsque je l'aurais fait ce réacteur (d'ici une 15zaine de jour je m'y attaque).

Et une petite précision, si le réacteur pantone était un leur comme certain le dise, cela voudrait dire que le moteur ne consomme pas d'eau mais juste les vapeurs de carburant!! vous me suivez jusque la, donc a la sorti, il devrait y avoir de la pollution ??

Or, ce n'est pas le cas, et je vous le rouverai (une fois mon moteur de tondeuse équipé, je vais allé voir un centre de sécurité pour faire un petit teste de pollution) Je vous enverrais la photo.
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
jackfr
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 2:53 pm
Localisation : marne

Message par jackfr »

en réponse à Ganesh , et petite correction du message de dioxine (erreur entre le poids de l'eau et le poids de la vapeur d'eau) :wink:


1 litre d'eau pèse 1 kg
1 mol de molécule d'H2O pèse 18 g et occupe un volume de 27 L à l'état gazeux à 25 ° C
donc il y a 1000/18 mol dans un kg, soit environ 55,5 mol, soit un volume de 1500 litres.
après crackage, on obtient un volume égal d'hydrogène (H2) et la moitié d'Oxygène (O2), soit 1500 L d'H2 et 750 L d'O2.

pour obtenir 39 l d'O2, soit un vingtième de 750 L, il faut donc convertir 5 cl d'eau (1/20 L)

CQFD 8)
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Message par eltio »

z650 a écrit :
Francky07 a écrit :
Joner a écrit :
Je réaffirme donc ma volonté de voir un tel engin fonctionner de mes yeux. Malheureusement, la mauvaise volonté manifeste tend plutôt à prouver la mauvaise foi.

Je ne vais pas faire l'argumentaire de toutes les choses qui me paraissent douteuses, mais dis toi que lorsque j'entends que de l'électricité statique craque des molécules d'eau pour en faire de l'oxygène et de l'hydrogène, je me dis que soit j'ai raté pas mal de cours à ma fac de physique, soit alors que la personne qui raconte ça n'y connait pas grand chose et est en train d'emmener derrière lui et son hoax pas mal de pauvres crédules. :shock:

Merci de prendre la peine de dialoguer. C'est en restant unis qu'on peut faire avancer les choses. =D>
en temps normal je t'aurais volontier inviter a boire une bierre chez moi et te faire tourner ma tondeuse devant tes yeux , mais la , niet !!
avec des remarques pareil j'ai tout sauf envie de te rencontrer .
y'a effectivement des gens qui parlent comme des livres mais son bien les dernier a faire quoi que ce soit pour faire avancer les choses .
cela me fait penser a mon ex belle soeur ,parisienne de pure souche qui me disait de ne surtout plus cultiver mes legumes dans mon jardin en pleine campagne , car il y a avait a proximité des terrains a culture et que les produits Auchan etaient de bien meilleur qualité !!
on est des pauvres gens d'la campagne , on fais c'qu'on peux avec s'qu'on a !!
bon vent !!
Bonsoir à tous.

C'est dommage je trouve de s'enerver. Si j'étais à ta place je serais fier et heureux de montrer aux mécréants (terme religieux qui designe les non-croyants), que ça marche.

Au lieu de ça, tu discredites ton travail, en semant le doute sur la réalité des résultats obtenus. Par ailleurs il est normal que les gens soient septiques et ouverts à la fois, c'est la seule attitude qui permet d'apprendre la vérité.

Donc soit cool et laisses-nous voir :P. On aimerai bien pouvoir rendre hommage à ton travail, et faire pareil que toi. C'est pour ça que tout le monde t'écoute.

Pour l'instant j'ai plutôt l'impression que tu fumes de l'herbe, Paul Pantone n'a jamais été accusé d'avoir tuer sa femme mais a été incarceré pour des graves défauts de securité sur les moteurs qu'il a vendu ( procédure courante du droit étatsunien):
by Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News -- Exclusive
Copyright © 2005

Incarcerated since Aug. 10th on charges of securities fraud, and on violation of a protective order, GEET inventor Paul Pantone was released Thursday night on a $102,500 bond.
Avatar du membre
bob_isat
Passionné
Passionné
Messages : 1008
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:18 am
Localisation : DTC

Message par bob_isat »

Lisez le, s'il vous plait !

http://www.econologie.com/file/technolo ... ologie.pdf

(je précise que je suis l'auteur, que je ne suis pas gourou mais ingénieur automobile)
Modifié en dernier par bob_isat le mer. févr. 28, 2007 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bob_isat
Passionné
Passionné
Messages : 1008
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:18 am
Localisation : DTC

Message par bob_isat »

très interessant bob, enfin un truc concret sur le pantone! ça fait plaisir !
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »