additif pour tondeuse!!

Pour les idées vertes de ceux qui roulent à l'essence.
Concernant l'E85, Oliomobile accepte les discussions sur ce carburant, mais fait savoir qu'elle ne le cautionne pas.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
nonolio
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:03 pm

additif pour tondeuse!!

Message par nonolio »

salut à tous!!

je voudrais acheter un additif pour mon auto portée mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup
de plus est ce que je dois prendre le spécial moto motoculteur
( http://shop.mecarun.com/product_info.ph ... c924e6ca0a ) ou celui pour les voitures ( http://shop.mecarun.com/product_info.ph ... c924e6ca0a )?
est ce que c'est le même produit et c'est seulement le contenant qui change?
ensuite il est ecrit pour celui des motoculteurs que c'est pour un "réservoir en charge", qu'est ce que cela veut dire?

merci d'avance
arno :wink:
nonolio
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:03 pm

Message par nonolio »

aucune idée :cry:
alex77
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 6:35 pm

Message par alex77 »

Salut,

Vu le tarif mieux vaut prendre l'additif spéciale motoculteur.
De plus celui pour les voitures doit etre conçu pour nettoyer les injecteurs. Donc étant donné que ton autoportée est doté d'un carbu, le choix est vite fait.
kenins
Convaincu
Convaincu
Messages : 561
Enregistré le : mer. août 23, 2006 4:32 am
Localisation : Quebec

Message par kenins »

Bonjour

Resevoir en charge cela veut dire qu'il est en gravité au dessus ducarburateur , que le carburant tcoule au carburateur sans pompe..
Le produit d eton annonc ec'es tun nettoyant pour les carburateurs souvent ces moteur sont arrettés longtemps et il se fait des gommes dans le pointeau et autour du flotteur dans les gicleurs ,cela nettoye le circuit essence et parfois cela disssous certain matiere plastique.
Pour les injecteur auto le nettoyant e tplus fort ,un bon nettoyage sur une auto se fait en faisant circuler le nettoyant en boucle dans le sytéme.

Normalement tous les carburants (mise a part l'essence aviaton 100LL)
se dégrade aprés plusieurs mois l'octane baisse et les dépots de gomme se font dans les parties basses du reservoirs et carburateur.

André
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pour une meilleur conservation prenez du sp95, Le 98 se conserve moins bien s'il n'est pas secoué . De plus ces engins possedent souvent des titillateurs sur les cuves de carbus qui vous premettent de vider celle ci en fin de saison pensez a le faire (ne la mettez pas par terre dans le jardin vous la mangerez l'an prochain)
Image
Répondre

Retourner vers « Et je mets quoi dans un moteur essence? »