salut à tous!!
je voudrais acheter un additif pour mon auto portée mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup
de plus est ce que je dois prendre le spécial moto motoculteur
( http://shop.mecarun.com/product_info.ph ... c924e6ca0a ) ou celui pour les voitures ( http://shop.mecarun.com/product_info.ph ... c924e6ca0a )?
est ce que c'est le même produit et c'est seulement le contenant qui change?
ensuite il est ecrit pour celui des motoculteurs que c'est pour un "réservoir en charge", qu'est ce que cela veut dire?
merci d'avance
arno
additif pour tondeuse!!
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Bonjour
Resevoir en charge cela veut dire qu'il est en gravité au dessus ducarburateur , que le carburant tcoule au carburateur sans pompe..
Le produit d eton annonc ec'es tun nettoyant pour les carburateurs souvent ces moteur sont arrettés longtemps et il se fait des gommes dans le pointeau et autour du flotteur dans les gicleurs ,cela nettoye le circuit essence et parfois cela disssous certain matiere plastique.
Pour les injecteur auto le nettoyant e tplus fort ,un bon nettoyage sur une auto se fait en faisant circuler le nettoyant en boucle dans le sytéme.
Normalement tous les carburants (mise a part l'essence aviaton 100LL)
se dégrade aprés plusieurs mois l'octane baisse et les dépots de gomme se font dans les parties basses du reservoirs et carburateur.
André
Resevoir en charge cela veut dire qu'il est en gravité au dessus ducarburateur , que le carburant tcoule au carburateur sans pompe..
Le produit d eton annonc ec'es tun nettoyant pour les carburateurs souvent ces moteur sont arrettés longtemps et il se fait des gommes dans le pointeau et autour du flotteur dans les gicleurs ,cela nettoye le circuit essence et parfois cela disssous certain matiere plastique.
Pour les injecteur auto le nettoyant e tplus fort ,un bon nettoyage sur une auto se fait en faisant circuler le nettoyant en boucle dans le sytéme.
Normalement tous les carburants (mise a part l'essence aviaton 100LL)
se dégrade aprés plusieurs mois l'octane baisse et les dépots de gomme se font dans les parties basses du reservoirs et carburateur.
André
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Pour une meilleur conservation prenez du sp95, Le 98 se conserve moins bien s'il n'est pas secoué . De plus ces engins possedent souvent des titillateurs sur les cuves de carbus qui vous premettent de vider celle ci en fin de saison pensez a le faire (ne la mettez pas par terre dans le jardin vous la mangerez l'an prochain)