Pieces zx td break

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Pieces zx td break

Message par Macromalhuile37 »

Raz l'bol des manouches qui viennent harceler ma femme pour la ferraille je demantele ma zx et je la fout a la ferraille...

Le moteur a explosé
je garde les phares la vaisselle avant le train arriere la bicarb le pare brise le demarreur, l'alternateur, la pi les injos, les 20 litres de gazole du reservoir(mais depuis le temps qu'il y est il doit pas etre beau)

demandez c'est vendu au prix du poids de ferraille...

capot,portiere ailes vitres, boite, cardans,train avant, pieces interieures, sieges(le chauffeur est parti) pieces electriques, le reservoir de 28 litres maison(special break) tuyaux durites electricité ventillos , la caisse est pourrie la carte grise n'est pas cessible, le berceau est perforé(rouille mais sans gravité) pieces mecanique pompavide pompe de da, culasse(pas garantie mais c'est le bas qui a chié)
bref la foire a la bricole, si ca peut rendre service...sinon...au broyeur
Image
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Pieces zx td break

Message par Scandale »

Dommage que tu habite loin....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Pieces zx td break

Message par Macromalhuile37 »

tu veux quoi???
Image
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Pieces zx td break

Message par Scandale »

Réservoir 28L, un moteur de FC arrière droit, culasse et cardans enfin que du léger :o :o :o
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »