[vends] BMW E34 525TDS 700€

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

[vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par yannouk »

Salut la clique.
Je vends ma bm, car j'arrive pas à résoudre un problème de démarrage à chaud et j'ai trop de trucs à faire pour m'en occuper.

Elle a 325000km
année 94
bicarburée, réservoir sous le capot pour éviter d'en mettre partout. Réchauffeur LDR "top à NY" + réchauffeur electrique bobiné interne. afficheur température et indicateur de niveau reservoir HV

Les points noirs:
-Carrosserie en état moyen, corrosion sur l'aile ARG, et la peinture perd son vernis surtout sur le capot
-Parechocs abimés (parechoc avant de remplacement sera fourni lors de la vente)
-Roulement de roue AVG commence à faire du bruit
-Démarre mal à chaud: certains me disent que ça pourrait venir de la chaine distri détendue, on entend un bruit qui pourrait le laisser penser, mais je n'ai pas les compétences pour savoir plus précisément. A froid, aucun problème

Pompe à eau changée
Flector d'arbre de transmission neuf
2 trains de pneus: été (jantes bbs alu), hiver (M+S, jantes tole)
pièces de rechange vendues avec: injecteurs + pilote, corps de pompe à injection révisé par dieseliste, parechoc avant, tendeur de courroie accessoire neuf

Prix: 700€

Elle est en ardèche, sur la commune de laboule 07110. Elle peut rouler jusqu'à chez vous sans problèmes, il faut juste éviter de s'arrêter ou attendre 1/2h qu'elle refroidisse. Je peux facilement vous l'emmener plus au sud (marseille, manosque)

Image
Image
Image
pitchs
Amateur
Amateur
Messages : 82
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 11:11 am
Localisation : drôme

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par pitchs »

j'avais pas réalisé qu'on habite pas si loin que ça :occasion5:
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par yannouk »

oui, je me suis rapproché ;)....D'ailleurs, j'ai pensé à toi en allant à annonay l'autre jour, je suis pas passé loin, mais j'avais pas le temps de m'arrêter :s
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5794
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par jonathanv8 »

T'aurai plus monté au nord et venir me voir Yannouk
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par yannouk »

jonathanv8 a écrit :T'aurai plus monté au nord et venir me voir Yannouk
achète ma BM, je te la livre :lol:
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5794
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par jonathanv8 »

Mon aventure avec la marque allemande fut un mauvais souvenir lol ... ma megane roule merveilleusement bien sans aucune pannes ... et elle a 300 000 kms je sais que pour une renault c est exploit mais tu as vu le bolide qui est fort bien entretenu :o

Et tu connais ma magnaquirie pour les moteurs propres,ce qui n'est pas le cas de cette pauvre BM :lol: :lol:
AlainVar
Motivé
Motivé
Messages : 201
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 8:14 pm

Re: [vends] BMW E34 525TDS 700€

Message par AlainVar »

Bonsoir

Sur la photo je vois que Yannouk a mis des tuyaux caoutchouc de postes a souder oxygénè /acétylène .
C'est ce que j'ai sur mes voitures ... le bleu pour le circuit froid aller ....Le rouge pour le retour chaud ...C'est plus facile pour suivre mes circuits.
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »