Peugeuot 205 1.8 D Sacré Numéro Bicarburation

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
juju66
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:54 am
Localisation : Perpignan

Peugeuot 205 1.8 D Sacré Numéro Bicarburation

Message par juju66 »

Bonjour.

Je viens proposer ici ma Peugeot 205 Sacré numéro de Nov 1995 équipée du 1.8D de 60 CV et totalisant 370 000 km. Le compteur tourne plus vitre que la réalité, donc j'estime son kilométrage à environ 310 000 km...
Vitres Électriques, Centralisation, DA, Longues Portées avec jupe avant de GTI.

Fonctionne à merveille malgré l'âge et le kilométrage. Freins Arrières Récents ainsi que l'alternateur et de nombreuses autres pièces. Je possède les Factures depuis quasiment l'achat.

Equipée d'une bicarburation avec électrovanne 6 voies, pompe de gavage sur le circuit de gasoil, interrupteurs au TDB, et réservoir dans le coffre. Manque juste une pompe sur le circuit d'huile car le mienne est HS. Véhicule ayant roulé environ 80 000 km à l'huile sans soucis.

Le CT sera passépour la vente et tous les défauts présents corrigés.... deux pneus avant je pense et le capteur des feux stop sous la pédale de frein.

Etat correct pour l'age et le kilométrage. Peinture ternie et sellerie fatiguée mais véhicule trés fiable.

Prix : 800 Euros.

Contactez moi pour toute question.

Je suis dans la région de Perpignan.

Je vais tenter d'ajouter des photos mais je ne connais pas la marche à suivre... par Email en MP si besoin.
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »