Toile filtrante 1 microns

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Toile filtrante 1 microns

Message par Nold »

Bonjour à tous,

J'ai trouver il y a peu le rêve de tous huileux ! Une entreprise de tissus filtrant dans mon coin dépose le bilan, ni une ni deux je débarque et j'achète tous ce qu'il leurs reste ! Ayant assez de tissus filtrant pour 15 vies de huileux et ne filtrant pas à 1 microns (je m'arrête à 5) je peux revendre pas trop chère aux personnes intéressé du tissus filtrant à 1 microns. J'ai différentes taille, surtout des rouleau neuf encore sous cellophane : des rouleaux de 100m sur 1,08m de large, des rouleaux de 100m sur 50cm de large, des rouleaux de 50m, des fins de rouleau. Je peux pour ceux qui le souhaite vendre au mètre comme à Tati. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réponse rapide plutôt par téléphone (dur l'accès à internet au fin fond de ma campagne !) 0627859632.

A bientôt.

Arnold
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Poste-nous qlq tarifs qu'on voit :occasion9:
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Nold »

A vrai dire en mauvais commerçant que je suis je ne connais pas trop les tarifs et compté demandé au premier potentielle acheteur combien ça vaut .... J'ai toujours filtré avec des poches et c'est avec cette occasion que commence avec des toiles filtrantes.
1,5 euros le mètres en 1,08m de large ça vous parez correct?
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Il me faudrait du 1m20 mini en largeur , aurais-tu qlq chose ?
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Nold »

Je regarde ça demain. J'ai des rouleau en 1,5m et 2m mais j'ai peur que ce soit du 5 ou 25 microns. Je te tiens au courant
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

5 microns ça me va
Dis-nous ils sont épais comment ces tissus , comme le monopoel ?
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Bonjour
As tu une photo ou une reference pour ton tissus ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Macromalhuile37 »

K2tec a Challes les eaux aurait fermé boutique???
Image
Nold
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : jeu. août 08, 2013 11:52 am

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Nold »

Land Rover a écrit :Il me faudrait du 1m20 mini en largeur , aurais-tu qlq chose ?
J'ai regardé et j'ai uniquement une fin de rouleau (8/10m) sur 2m de large sans nombre de microns indiqué. Les autres c'est 1.08m.
Land Rover a écrit :Dis-nous ils sont épais comment ces tissus , comme le monopoel ?
Je ne connais pas les tissus de chez Monopoel je ne peux donc pas faire de comparaison, mais par rapport aux poches filtrantes bioclic c'est un peu plus fin. Les 1 microns sont plutôt du genre bien fin, c'est une matière en base plastique (pas coton comme chez bioclic)
Mutin a écrit :As tu une photo ou une référence pour ton tissus ?
Houla j'ai plein de références je pourrai vous en filer quelques unes pour voir mais il y a plein de marques différentes je ne sais pas si l'on peux retrouver quelques chose.
Macromalhuile37 a écrit :K2tec a Challes les eaux aurait fermé boutique???
Non ce n'est pas eux, après avoir fouiller un peu dans le stock je me rend compte qu'il devait faire principalement de l'achat/vente, peu voir pas de fabrication. Ils avaient de nombreux fournisseurs : beaucoup de fournisseurs français (donc k2tec), certains espagnol, d'autre Italiens. Je dispose sur 80% des produits d'étiquette mais sur la moitié des étiquettes présente je n'ai pas la qualité de filtration (le nombre de microns), je me demande pour celle la comment je peut faire pour avoir une idée du nombre de microns. Bref je m'éloigne du sujet les toiles sans microns indiqué je les garde.
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Nold a écrit :
mar. janv. 23, 2018 1:09 pm
Bonjour à tous,

J'ai trouver il y a peu le rêve de tous huileux ! Une entreprise de tissus filtrant dans mon coin dépose le bilan, ni une ni deux je débarque et j'achète tous ce qu'il leurs reste ! Ayant assez de tissus filtrant pour 15 vies de huileux et ne filtrant pas à 1 microns (je m'arrête à 5) je peux revendre pas trop chère aux personnes intéressé du tissus filtrant à 1 microns. J'ai différentes taille, surtout des rouleau neuf encore sous cellophane : des rouleaux de 100m sur 1,08m de large, des rouleaux de 100m sur 50cm de large, des rouleaux de 50m, des fins de rouleau. Je peux pour ceux qui le souhaite vendre au mètre comme à Tati. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réponse rapide plutôt par téléphone (dur l'accès à internet au fin fond de ma campagne !) 0627859632.

A bientôt.

Arnold
Salut

As tu toujours du tissus filtrant a 1 micron ?

Sinon est ce que quelqu'un sait ou en avoir ??? J'en trouve pas sur le net .... il ni a plus que des poches :-(
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Mutin a écrit :
mer. févr. 08, 2023 12:21 am
Nold a écrit :
mar. janv. 23, 2018 1:09 pm
Bonjour à tous,

J'ai trouver il y a peu le rêve de tous huileux ! Une entreprise de tissus filtrant dans mon coin dépose le bilan, ni une ni deux je débarque et j'achète tous ce qu'il leurs reste ! Ayant assez de tissus filtrant pour 15 vies de huileux et ne filtrant pas à 1 microns (je m'arrête à 5) je peux revendre pas trop chère aux personnes intéressé du tissus filtrant à 1 microns. J'ai différentes taille, surtout des rouleau neuf encore sous cellophane : des rouleaux de 100m sur 1,08m de large, des rouleaux de 100m sur 50cm de large, des rouleaux de 50m, des fins de rouleau. Je peux pour ceux qui le souhaite vendre au mètre comme à Tati. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réponse rapide plutôt par téléphone (dur l'accès à internet au fin fond de ma campagne !) 0627859632.

A bientôt.

Arnold
Salut

As tu toujours du tissus filtrant a 1 micron ?

Sinon est ce que quelqu'un sait ou en avoir ??? J'en trouve pas sur le net .... il ni a plus que des poches :-(

Plus personne n'utilise de tissus filtrant a 1 micron ? Et personne ne sait ou en acheter ? :shock:
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Me semble en avoir vu sur Aliexpress
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Land Rover a écrit :
mer. févr. 08, 2023 7:55 pm
Me semble en avoir vu sur Aliexpress

Si tu as un lien ca serait cool car je ne trouve rien ... Juste des rouleaux de 50m ....
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Mutin a écrit :
mer. févr. 08, 2023 9:00 pm
Land Rover a écrit :
mer. févr. 08, 2023 7:55 pm
Me semble en avoir vu sur Aliexpress

Si tu as un lien ca serait cool car je ne trouve rien ... Juste des rouleaux de 50m ....
Bonjour , je n'ai toujours rien trouvé , J'ai envoyé un mail à K2TECH et ils ne repondent meme pas ...

Je repose ma question ici alors ....

Qui sait ou je pourrait trouver un morceau de tissus filtrant a 1 micron de 1mX1m environs?

Merci
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Désolé , non je n'ai pas de lien
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Land Rover a écrit :
ven. févr. 24, 2023 1:29 pm
Désolé , non je n'ai pas de lien
Ok merci pour ton retour ;-)

Plus personne ne filtre a 1 micron ici ?
Vous utilisez quoi a la place ?
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Perso j'avais pu commander du 5 microns chez Monopoel il y a qlq chose comme 5 ans , mais faudra bien un jour le changer ...
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Mutin »

Land Rover a écrit :
ven. févr. 24, 2023 3:21 pm
Perso j'avais pu commander du 5 microns chez Monopoel il y a qlq chose comme 5 ans , mais faudra bien un jour le changer ...
Il ne font plus de tissus filtrant sur leur site , que des poches :-(
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Ouais , c'est nul , pas pratique et plus cher :?
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Toile filtrante 1 microns

Message par Land Rover »

Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »