2 kits bicarburation et station de filtration

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
nicolza
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:43 pm
Localisation : Saint dié des Vosges

2 kits bicarburation et station de filtration

Message par nicolza »

Cause changement de projet , aprés 10 ans de roule à l'huile, je vends tout mon matos...
ensemble de matos bicarburation, certains neufs, certains d'occase. Je suis passé au gpl, et surtout essaie de rouler moins!, j'arrète l'huile et cède tout l'ensemble pour 200 euros . il y a de quoi monter au moins 2 kits bicarbu.
un kit est neuf, avec pompe facet, porte filtre , tous les embouts et tuyaux, échangeur a plaque , poire d'amorçage.
En occase il y a : électrovanne 6 voies pollak , vanne 3 voie manuelle, porte filtre chauffant électrique, porte filtres chauffant liquide de refroidissement, divers porte filtres, un petit échangeur a plaque, une pompe de gavage, un réservoir 80 litres avec accés pour le nettoyage (provenance camping car), station de filtration avec un réservoir haut de 20 litres de capacité, avec résistance de friteuse thermostatée, puis cartouche filtrante avec nappe filtrante bobinée (nappe neuve fournie) , robinet et réservoir bas de 20 litres (bidon standard kerdane). je cède le tout pour 200 euros, pas de détail (j'ai besoin de place) ni d'expédition, nombreuses photos dispos pour voir de quoi il s'agit . Idéal pour se lancer dans le bain (d'huile) en convertissant 2 véhicules. pour info, le kit d'occase (avec le petit échangeur a plaques) a tournée avec succès sur un VW transporter 2.4 , avec une installation en bouclage aprés PI , ça marchait du tonerre !
des photos avec ce lien : https://www.velectricyclette.fr/hvb

a bientôt!
Nicolza
vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre...
nicolza
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:43 pm
Localisation : Saint dié des Vosges

Re: 2 kits bicarburation et station de filtration

Message par nicolza »

Alors petite modification à l'annonce, j'ai donné la station de filtration à un voisin du village qui roule à l'huile et que je ne connaissais pas , quel heureuse coincidence !

il reste tout le reste donc ... pour 30 euros de moins du coup .
vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre...
nicolza
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:43 pm
Localisation : Saint dié des Vosges

Re: 2 kits bicarburation et station de filtration

Message par nicolza »

Suite des aventures, c'est maintenant le réservoir de 80 litres qui est parti rejoindre un bateau et son moteur diesel qui va bi carburer sur les canaux, chouette !!

Donc le reste étant moins volumineux, un envoi est maintenant possible !!
vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre...
nicolza
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:43 pm
Localisation : Saint dié des Vosges

Re: 2 kits bicarburation et station de filtration

Message par nicolza »

Bon, et bien il semble que la discussion peut être close, la plupart du matos ayant été soit donné soit vendu .....
vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre...
William50
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 30, 2019 8:51 pm

Re: 2 kits bicarburation et station de filtration

Message par William50 »

Bonjour j ai un camping car fiat ducato autostar je ni connais absolument rien en mécanique et le système je comprend mais s est tout je veut absolument rouler à huile qui me permettrait d enmener mais enfant plus souvent en week-end car s est un capucine donc il boit énormément j ai besoins d un coup de main rémunération si bon service
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »