Nouveau futur huileux :)

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur: Les modérateurs

Nouveau futur huileux :)

Messagepar Amojito » Dim Fév 24, 2019 8:16 pm

Salut a tous,

Moi c'est Amaury, 33 piges, de Saint Nazaire (44), bientot possesseur d'un J9, (que je cherche encore gentiment).
J'ai roule principalement en essence jusque la (e85 dans toutes mes poubelles lol), suis un grand mordu de vieille mecanique, de bricole en tous genres, enfin voila, pas beaucoup de limites si ce ne sont que nos lois lol.

Je suis venu m'inscrire car bien evidemment, mon but est de faire rouler mon J a l'huile de recupe, et si cela lui est possible (ca, on verra lorsque j'aurai mon joujou ^^) rouler a 100% d'huile...

Bref, je vais continuer a eplucher le fofo, qui m'a l'air vraiment tres bien rempli de bonnes infos hihi

Sur ce, a bientot ;)
Amojito
Nouveau
Nouveau

Re: Nouveau futur huileux :)

Messagepar NeB » Dim Fév 24, 2019 8:48 pm

Bienvenue l ami. N hésite pas à nous tenir informé de ton projet. Je connais pas du tout les moteurs des j9 mais certains doivent connaître. As tu regardé quelles pompes étaient installées la dedans ?
Ateca 1.6 tdi 115 mono et Golf 2.0 tdi 140 mono
NeB
Intéressé
Intéressé

Re: Nouveau futur huileux :)

Messagepar Mutin » Lun Fév 25, 2019 3:23 pm

Je crois bien que les J9 n'ont pas les bonnes pompes , a vérifier avant de te lancer dedans ;-)
Mutin
Passionné
Passionné

Retourner vers QUESTIONS FREQUENTES