Prime à la casse pour chaudière fuel

Utilisation d'huile végétale pour les chaudières

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
bricomaniac
Intéressé
Intéressé
Messages : 162
Enregistré le : mar. août 17, 2010 9:16 am
Localisation : salon de provence

Prime à la casse pour chaudière fuel

Message par bricomaniac »

Salut
J'ai entendu qu'une prime à la casse venait d'etre instaurée pour remplacement d'une chaudière fuel contre une plus performante (à condensation ou autre). Encore un moyen de relancer la consommation... à condition d'avoir les moyens d'acheter du neuf!

Peut-etre est-ce la bonne occas pour récupérer une chaudière pas cher pour qui voudrait se mettre à l'huile ?
En effet que vont-ils faire de toutes ces vieilles chaudières?
laguna 2.2dt 98 bicarburation
Avatar du membre
chacals84
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 11:18 am

Re: Prime à la casse pour chaudière fuel

Message par chacals84 »

bricomaniac a écrit :Salut
J'ai entendu qu'une prime à la casse venait d'etre instaurée pour remplacement d'une chaudière fuel contre une plus performante (à condensation ou autre). Encore un moyen de relancer la consommation... à condition d'avoir les moyens d'acheter du neuf!

Peut-etre est-ce la bonne occas pour récupérer une chaudière pas cher pour qui voudrait se mettre à l'huile ?
En effet que vont-ils faire de toutes ces vieilles chaudières?
déchètterie, broyeur, recyclage que sais-je pour pas que l'on récupère.

Et puis 100 euros pour une chaudière fuel et 250 pour un condensation ou le contraire, ça va pas aider le cout d'une chaudière à 6000 euros ;) de la foutaise, c'est plus pour marginaliser ceux qui ont une vieille chaudière qu'il font tourner à l'huile !

C'est comme les voiture bientôt interditent dans les centres de certaines grandes villes à partir des modèles 1997, tout pareil, les seules qui peuvent rouler à l'huile !
Vivre sans remord ni regrets, vivre c'est tout. ;)
Répondre

Retourner vers « Chaudières »