Nouveau en Bruleur Kroll KG/UB 20

Utilisation d'huile végétale pour les chaudières

Modérateur : Les modérateurs

chnoubix
Amateur
Amateur
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 7:31 pm
Localisation : Au pays de la frite

Nouveau en Bruleur Kroll KG/UB 20

Message par chnoubix »

Oyé Oyé les huileux,

Voili voilou ... j'ai déniché il y a quelque temps de ça un Brûleur Kroll UB/KG 20 mais avec les études tous le tralala ......... je n'ai pu "qu'essayer" de le monter maintenant.

J'ai un soucis quant au démarrage de celui ci :sad3:

Les paramètres du brûleur :

- gicleur DELAVAN 30609-11
- Huile chauffée vers 90°
- HVR filtrée à 5µ
- pression d'air 0.4 bar

Une vidéo et des photos sont bien plus parlant que des mots :)


Image
Image
Image


Le brûleur en action .... ou pas ^^

Dsl pour la qualité, j'étais dans une cave :/

Si vous avez une idée ... :idea:

PS : Je suis assez novice en matière de chaudière
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Nouveau en Bruleur Kroll KG/UB 20

Message par morris »

Bel achat !
un peu de lecture en attendant les pros à moins que tu les ai dejà lue :
http://www.nevo-therm.fr/kroll-document ... eurs-kg-ub
mise en service http://www.nevo-therm.fr/app/webroot/up ... 641-03.pdf
:occasion5:
chnoubix
Amateur
Amateur
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 7:31 pm
Localisation : Au pays de la frite

Re: Nouveau en Bruleur Kroll KG/UB 20

Message par chnoubix »

Merci Morris :)

Oui je l'ai en version pap'huile que la gars avait toujours ainsi que celui du compresseur.

Je l'ai potassé hier soir (bah ce n'est pas de la tarte pour un néophyte :o )


:occasion5:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Nouveau en Bruleur Kroll KG/UB 20

Message par Macromalhuile37 »